citation :Alain59 dit : Putain, Thorgir t'es de Arlon de la province du Luxembourg Belge, j'ai un super souvenir de mon enfance avec mon pére et mon oncle qui faisait les foires à la fin des 70's et ont se torchés aux pinards local le "Maitrank" de mémoire j'avais une dizaine d'année, je sais qu'il n'est pas transportable il tourne en voyagent, il me semble qu'il y'a du miel dedans. En tout cas je me souviens que c'est sucré et fruité et que ça tape vite aux systèmes, mais un gout incomparable. http://fr.wikipedia.org/wiki/Maitrank |
Y a point de miel dans le maitrank, mais de l'aspérule, et du sucre, certains rajoute du cognac, mais pour ma part, je trouve que cette façon tourne à l'hérésie.
Mais ouais, ça
Torche bien, et ça fait raide bien par où ça passe.
Sinon, le fait que Rollon n'ait pas accepté le fait de rendre hommage au roi en lui baisant les pieds, c'est un des gars de sa suite qui a dû s'y coller.
C'est déjà un plaisir assez grand que celui de faire la guerre ; on est dans le bruit, dans la fumée, dans le mouvement ; et puis quand on s'est fait un nom […], quand on a fait Fortune, on est sûr que sa femme et ses enfants ne manqueront de rien ; tout cela est assez. Moi je puis mourir demain .