Histoire et Géographie >> Quizz Histoire/Géographie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 27 Mai 2012 - 10:36:41
Une chanteuse de Grindcore russe ?

Dimanche 27 Mai 2012 - 10:40:52
Non, quoique dans un pays communiste le Grind est probablement le Seul genre de metal toléré

Dimanche 27 Mai 2012 - 11:56:24
Je vois pas pourquoi ?
Enfin je me rappel pas avoir déja écouté du grind...

Dimanche 27 Mai 2012 - 12:10:07

citation :
Demoneyes46 dit : Non, quoique dans un pays communiste le Grind est probablement le Seul genre de metal toléré

La Russie communiste, faut le dire vite ! Enfin, à l'époque des moches HLM russes, là, ptet.

Dimanche 27 Mai 2012 - 12:25:44

citation :
Thorgir dit :

citation :
Demoneyes46 dit : Non, quoique dans un pays communiste le Grind est probablement le Seul genre de metal toléré

La Russie communiste, faut le dire vite ! Enfin, à l'époque des moches HLM russes, là, ptet.

Je parle bien sûr de l'URSS . Sinon, dois-je considérer ta seconde phrase comme une réponse ?

@orion : aussi loin que j'en ai écouté de nombreux groupes de Grind ont des paroles très axées sur le rejet de la société capitaliste...

Dimanche 27 Mai 2012 - 12:35:05

citation :
Demoneyes46 dit :
@orion : aussi loin que j'en ai écouté de nombreux groupes de Grind ont des paroles très axées sur le rejet de la société capitaliste...

Oui, mais aussi sur l'ordre établi et le gouvernement, ce qui colle déjà beaucoup moins

Dimanche 27 Mai 2012 - 16:25:37

citation :
Demoneyes46 dit :

citation :
Thorgir dit :

citation :

Je parle bien sûr de l'URSS . Sinon, dois-je considérer ta seconde phrase comme une réponse ?

Oui, tu peux considérer ça comme une réponse !

Lundi 28 Mai 2012 - 17:14:19
Donc à toi !

Mardi 29 Mai 2012 - 18:18:42
Qui a dit que la guerre était le père de toute chose ?

Mardi 29 Mai 2012 - 18:31:28
Héraclite.

Enfin si mes souvenirs sont bons.

Une pas compliquée : Qu'appelle-t-on la Noche Triste?