admin du forum Cinquième cercle Inscrit le : 26-02-2007
La guerre en dentelle, c'est surtout le XVIIIème, à chercher plus tard. C'est déjà un plaisir assez grand que celui de faire la guerre ; on est dans le bruit, dans la fumée, dans le mouvement ; et puis quand on s'est fait un nom […], quand on a fait Fortune, on est sûr que sa femme et ses enfants ne manqueront de rien ; tout cela est assez. Moi je puis mourir demain .
Yep, Hanovriens contre Stuart/Jacobites. C'est déjà un plaisir assez grand que celui de faire la guerre ; on est dans le bruit, dans la fumée, dans le mouvement ; et puis quand on s'est fait un nom […], quand on a fait Fortune, on est sûr que sa femme et ses enfants ne manqueront de rien ; tout cela est assez. Moi je puis mourir demain .
Et oui ! C'est déjà un plaisir assez grand que celui de faire la guerre ; on est dans le bruit, dans la fumée, dans le mouvement ; et puis quand on s'est fait un nom […], quand on a fait Fortune, on est sûr que sa femme et ses enfants ne manqueront de rien ; tout cela est assez. Moi je puis mourir demain .
Cinquième cercle Inscrit le : 29-09-2011
J'ai dû faire des recherches, donc je sais pas si ça compte, mais c'était dure quand même.
Je suis pas très inspiré pour trouver une bonne question...
Enfin bon, de quand (quel siècle) date la théorie de l'Héliocentrisme et à qui la doit-on?