Hard Rock >> Quizz Hard pas forcément hard
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 23 Janvier 2011 - 19:12:23
Il y a la version que ce serait la soeur Young, Margaret, qui aurait donné le nom du groupe en se basant sur une inscritpion "alternating current/direct current" au dos d'un aspirateur.

Dimanche 23 Janvier 2011 - 20:25:25
J'ai du mal a voir un appareil marchant en continu et en alternatif. Mais bon, dans l'ancien temps, pourquoi pas.

Mardi 25 Janvier 2011 - 09:23:10
Dans ma version, c'est un aspirateur.
Je laisse la main à qui la veut.

Mardi 25 Janvier 2011 - 10:40:45
Quel événement, lors d'un concert le 13/09/1969, a permis à Alice Cooper, de se faire connaître auprès de Shep Gordon et de Frank Zappa?

Mardi 25 Janvier 2011 - 13:50:42
C'est pas a un concert où Alice se produisait avec son groupe et où le public a complètement vidé la salle au bout de 5 minutes,un truc dans ce genre là?

Mardi 25 Janvier 2011 - 14:22:38

citation :
metalsteeler dit : C'est pas a un concert où Alice se produisait avec son groupe et où le public a complètement vidé la salle au bout de 5 minutes,un truc dans ce genre là?

Arf! Ils le faisaient déjà avant cette date.

Mardi 25 Janvier 2011 - 15:25:28
Ce n'est pas une histoire avec une poule ? Il me semble qu'il y avait une poule sur scène et qu'il la tuée.

Mardi 25 Janvier 2011 - 20:22:29
Ouais, ça fait partie de la légende. Quand il a balancé un poulet dans la foule en disant "Tuez le poulet !". Il pensait qu'il pouvait voler mais non... Et du coup la foule a mis le poulet en pièce.

Je Dis ça, mais c'est juste une version de l'histoire, y'en a 150, c'est la même chose qui s'est passé avec Manson : des tas de légendes urbaines ( du genre : il tronçonne des vaches sur scène ) que l'artiste se garde bien de démentir pour se faire de la pub.

Mardi 25 Janvier 2011 - 21:32:58

citation :
=XGV= dit : Ouais, ça fait partie de la légende. Quand il a balancé un poulet dans la foule en disant "Tuez le poulet !". Il pensait qu'il pouvait voler mais non... Et du coup la foule a mis le poulet en pièce.

Je Dis ça, mais c'est juste une version de l'histoire, y'en a 150, c'est la même chose qui s'est passé avec Manson : des tas de légendes urbaines ( du genre : il tronçonne des vaches sur scène ) que l'artiste se garde bien de démentir pour se faire de la pub.

C'est pourtant l'histoire qui a été rapportée dans les journaux, et qui a attiré Frank Zappa. A celle qui a répondu la première.

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 20:51:53
Bon ... on va peut-être relancer ?

Comment s'appelait le 1er groupe dans lequel a oeuvré Klaus Meine du groupe Scorpions ?