Death Metal >> Quizz Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 16 Août 2011 - 19:20:41
The Burning Pits of the Duat.

Mardi 16 Août 2011 - 20:28:31
Bravo, on voit ceux qui épluchent les livrets en long en large et en travers, héhé. Voici un résumé de l'explication de Sanders en regard de ce titre fabuleux : The impossible song at Nile rehearsals. I was reminded when McEntee toured with Immolation, with his wrist in Pain because he was unaccustomed to play Vigna's unusual riffing style. Dallas has "Vigna-ized" me on The Burning Pits !

Allez au prochain. Si personne ne se décide, je vous en trouverai une autre.

To the Death.
Fabien.

Mardi 16 Août 2011 - 21:22:59
Je suis un fameux guitariste de la scène old school et j'ai travaillé un temps aux non moins fameux et quasi légendaire Aces' Records, endroit ou tous les musiciens et mélomanes de bon goût se retrouvaient pour acheter leurs disques, fraterniser voire même échafauder des plans de carrière, qui suis-je?

Mercredi 17 Août 2011 - 19:30:55
Il y a certainement plusieurs musiciens de Tampa (Floride) ayant été employés chez Ace's Records, sacré repaire de thrash-deathsters depuis Nasty Savage, Ravage, Death, Morbid Angel, Xecutioner ou Incubus(fl). David Vincent y avait notamment bossé à l'époque, mais comme tu cherches un fameux guitariste, ça ne peut-être lui donc...

Allez, un ch'tite photo du sieur Vincent entouré de Garcia, Sandoval et Pintado à l'époque culte de Terrorizer.

Enter the deathcult.
Fabien.

Jeudi 17 Mai 2012 - 18:54:59
J'ai effectué des recherches pour trouver de quel film est issu le dialogue en début de Bloodcraving, le premier morceau de Mortician - Hacked up for Barbeque. Mieux encore, j'ai réussi à trouver la vidéo du film, divisée en plusieurs séquences sur Youtube.
QUIZZ : Voici le titre de Mortician. A vous de retrouver la séquence du film en question sur Youtube, dans sa version anglaise SVP, et de nous préciser à quelle minute commence ce fameux dialogue entre la victime et son agresseur.

Death Celebration.
Fabien.

Vendredi 18 Mai 2012 - 23:29:45
When A Stranger Calls.

Pour la minute j'ai la flemme désolé.

Quel est la particularité de la tracklist inscrite au dos de l'album de The Now Noise ?

Samedi 19 Mai 2012 - 08:33:57

citation :
BEERGRINDER dit : When A Stranger Calls.
Oui, la version de 1979 bien sûr. Voici l'extrait en question que je demandais. Le passage commence à 1:03 et franchement, ce n'est pas les images que j'avais en tête à la l'écoute de
Bloodcraving. Enjoy !

citation :
Quel est la particularité de la tracklist inscrite au dos de l'album de The Now Noise ?
Aucune idée. Je ne possède pas le disque et je ne trouve aucune trace du booklet arrière.

Fabien.

Samedi 19 Mai 2012 - 08:51:46
Vu que personne ne semble d'humeur joueuse je donne la réponse : les durées des titres sont indiqués au centième de seconde près.

Samedi 19 Mai 2012 - 14:03:06
Moi j'ai une devinette: On cherche un mec qui a formé un des plus grand groupe de Death Metal de tous les temps et qui s'est barré avant le premier album pour former son propre groupe de Black Metal. Qui est ce?

Samedi 19 Mai 2012 - 14:09:11
Paul Ledney