Death Metal >> Quizz Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 07 Mars 2011 - 13:22:32
Bravo !

Quizz : Les Sunlight Studios ont été l'endroit de prédilection d'une flopée de groupes suédois, peu de formations deathmetal étrangères ayant finalement atteri dans ces lieux. Jusqu'en 1992 inclus, elles n'étaient d'ailleurs que quatre à avoir traversé la frontière pour l'enregistrement d'un full-lenght (Sans compter l'enregistrement infructueux du The Ultimate Incantation de Vader). Quels étaient ces quatre formations et le nom des quatre albums ?

Enter the deathcult.
Fabien.

Lundi 07 Mars 2011 - 17:31:27
Xysma pour "yeah"
Darkthrone pour "soulside journey"
Disharmonic Orchestra pour "not to be unidimensional conscious"
Amorphis pour "the Karelian isthmus"
soit quand même 1 Seul groupe hors scandinavie pour 4 ans d'existence et une cinquantaine de lp enregistrés.
d'ailleurs si ma vue ne me fait pas défaut seuls 2 autres groupes non scandinaves ont enregistré un album à ce jour aux sunlight. étonnant quand on y pense.

Lundi 07 Mars 2011 - 21:26:34

citation :
uberallescalifornia dit : Xysma pour "yeah"
Darkthrone pour "soulside journey"
Disharmonic Orchestra pour "not to be unidimensional conscious"
Amorphis pour "the Karelian isthmus"
soit quand même 1 Seul groupe hors scandinavie pour 4 ans d'existence et une cinquantaine de lp enregistrés.
d'ailleurs si ma vue ne me fait pas défaut seuls 2 autres groupes non scandinaves ont enregistré un album à ce jour aux sunlight. étonnant quand on y pense.

Tu penses à qui en particulier, je vois pour ma part le premier Konkhra en 1993 et le premier Horrid en 2002?

Bien vu  pour les autres

Edit, le Danemark fait partie de la Scandinavie, suis-je bête...

Lundi 07 Mars 2011 - 21:32:50
Le Danemark c'est scandinave ;)

Lundi 07 Mars 2011 - 21:42:31

citation :
GandhiEgo dit : Le Danemark c'est scandinave ;)

A vouloir répondre sans (trop) réfléchir, voilà ce qui arrive

Mercredi 09 Mars 2011 - 23:54:18

citation :

citation :
jack_owen dit :

Tu penses à qui en particulier, je vois pour ma part le premier Konkhra en 1993 et le premier Horrid en 2002?

Je sais, le Danemark c'est la Scandinavie, mais il y a aussi les deux premiers albums de Daemon (side project de Anders Lundemark et Nicke Andersson) qui sont sortis du Sunlight

Jeudi 10 Mars 2011 - 18:57:27

citation :
jack_owen dit :

et bien il y a les monarchy zoo des anglais de doom et absolut100% de accuracy, là par contre ceux là je les connais pas du tout.

Jeudi 10 Mars 2011 - 19:04:50

citation :
uberallescalifornia dit :
et bien il y a les monarchy zoo des anglais de doom et absolut100% de accuracy, là par contre ceux là je les connais pas du tout.

intéressant, merci pour ta réponse.

Mercredi 30 Mars 2011 - 08:39:10
Pour relancer l'affaire, une question pas difficile avec plusieurs réponses possibles :

Je suis à la fois chanteur, guitariste et compositeur dans mon groupe principal mais je pratique aussi la production pour dépanner les copains, qui suis-je?

Mercredi 30 Mars 2011 - 09:18:06
Peter Tätgren et Dan Swanö.
(Pour une fois que c'est une question à ma portée, autant participer )