Death Metal >> Quizz Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 21 Janvier 2011 - 22:08:27
Hung Drawn And Quartered c'est le 1er album de Natron et ça vient d'Angleterre , une éxécution pour trahison , pendu et écartelé .

Vendredi 21 Janvier 2011 - 22:40:17
Ouaip c'est ça (je suis en train de mater les Walking dead, pas vu la réponse) !

Vendredi 21 Janvier 2011 - 22:46:12
On aurait pu parler de Cancer aussi avec la chanson Hung, Drawn And Quartered avec Glen Benton en guest d'ailleurs.

Vendredi 21 Janvier 2011 - 22:48:02
Oh oui sur Dead shall rise ! Bien vu, j'y ai absolument pas pensé.

Edit : Panne d'inspiration, je brode un peu...
Je suis un groupe néerlandais connu presque uniquement pour un EP datant de 93 (malgré un full lenght sorti en 98 dans un autre registre) et pourtant cette année je suis à l'affiche du Neurotic death fest (et vais accessoirement sortir mon 2ème full lenght) ?

Question subsidiaire pour les vieux (ou les jeunes rétrogrades) : Quelle année pour ce flyer qui annonce la compil ?

Samedi 22 Janvier 2011 - 12:06:14
Question subsidiaire:
en fait pour les vieux rétrogrades je suis pas si sûr, vu qu'il n'est pas nécessaire d'avoir le cd pour connaitre la date : elle ne figure pas sur le cd ni sur le livret, ya pas de copyright.
j'ai donc du aller voir sur googleuh pour trouver la date : 1990
Ce qui est marrant c'est que j'avais encore récemment le sticker de ce flyer collé au dos de ma guitare, il a fini par se decoller il y a peu.
question principale : c'est anthropomophia ? je les connais pas ceux là.

Samedi 22 Janvier 2011 - 12:30:38
Ouais, balèze... En fait pour le flyer je me suis dit que par déduction frayeurs et Mercyless (Merciless à cette époque) pouvait mener à une date approximative que j'aurais accepté généreusement (rires). C'est bien sorti en 90, pour scrotum c'était un groupe nordiste hé hé, ils ont mis quelques flyers sur leur myspace.

Dimanche 23 Janvier 2011 - 10:38:15
A la fin des 90's, Malevolent a du annuler une série de date européenne, pourquoi?

Dimanche 23 Janvier 2011 - 10:40:02
Le gratteux c'était cassé le bras ?
(je Dis au piff hein   )

Dimanche 23 Janvier 2011 - 10:43:58
Non, tous les musiciens étaient en pleine forme.

Dimanche 23 Janvier 2011 - 10:46:10
Le départ de Barett chez CC?