``Je mets les pieds ou je veux, et c´est souvent dans la gueule.`` Chuck Norris
´´You´re all the same the lot of you with youre long hair and faggot clothes. Drugs, Sex
Troisième cercle Inscrit le : 24-08-2007
Maximus (Gladiator) : 74% Néo (Matrix) : 72% Batman / Bruce Wayne : 72% Schrek : 72% Indiana Jones : 71% Hannibal Lecter : 68% Forrest Gump : 67% Yoda (Star Wars) : 66% Tony Montana (Scarface) : 66% Eric Draven (The Crow) : 65% James Bond : 64% Jim Levenstein (American Pie) : 63% Gloria BURGUNDIA ET SUS A L'ENNEMI FRANCAIS!!!
Vive la pêche à la truite et les cuillers Mepps à points Rouges!
Si tu te pointes encore tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware (Chuck Norris, poète américain du XXème siècle au torse velu, à l'Usi canon scié et à la réplique cinglante)
Cinquième cercle Inscrit le : 19-08-2007
Schrek : 72% Indiana Jones : 70% Maximus (Gladiator) : 70% Batman / Bruce Wayne : 66% Eric Draven (The Crow) : 65% Yoda (Star Wars) : 64% Forrest Gump : 64% Tony Montana (Scarface) : 64% Jim Levenstein (American Pie) : 63% Hannibal Lecter : 63% Néo (Matrix) : 62% James Bond : 57% Sbagliath Daähl
Partisan de l'indépendance de la Normandie!
Par les burnes d'Odin!
allé ça va meme si j'aime pas trop les déguissements, j'aurai préféré Indy lol Un proverbe chinois dit:
"Quand les sabres sont rouillées et les bêches luisantes,
"Quand les prisons sont vides et les greniers pleins,
"Quand les degrés des temples sont usés par les pas des fidèles et les cours des tribunaux couverte d'herbe,
"Quand les médecins vont à pied et les boulangers à cheval,
<