Metalcore/Deathcore >> Quiz Core !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 21:36:31
Bim 0 Ce genre de question , c'est trop pas précis . Tu ne peut pas citer un Seul et unique groupe , c'est impossible ...

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 21:43:00
Tu veux combien de groupes alors?
Jeudi 10 Fevrier 2011 - 21:46:22
Ah j'en sais rien moi , mais on peut pas résumer une scene a un groupe ... Et la question a déja était poser il y a pas tres longtemps aussi il me semble ...

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 22:02:25
Oui c'est d'une part pas possible de répondre avec un Seul groupe, et d'autre part c'est subjectif comme il a été dit plutôt dans le topic

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 22:09:02
Oui parce que dès lors que t'écoute un groupe de death old school que t'aimes bien qui se cale quelques breaks tu peut considérer que c'est un des premier groupe de deathcore...
Jeudi 10 Fevrier 2011 - 22:29:14

citation :
darkmonkey666 dit : Oui parce que dès lors que t'écoute un groupe de death old school que t'aimes bien qui se cale quelques breaks tu peut considérer que c'est un des premier groupe de deathcore...

C'est pas parce que tu fais du Death Metal avec des breakdown que tu fais du Deathcore,hein. Trigger The Bloodshed par exemple illustre très bien ça.

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 22:33:18
Je suis d'accord j'ai pas dit que du death + break ca donne du Deathcore car le Deathcore est un genre plus complexe, mais je disait juste qu'un "vieux" groupe de death genre Suffocation a certains aspects deathcore.
Jeudi 10 Fevrier 2011 - 22:34:57

citation :
darkmonkey666 dit : Je suis d'accord j'ai pas dit que du death + break ca donne du Deathcore car le Deathcore est un genre plus complexe, mais je disait juste qu'un "vieux" groupe de death genre Suffocation a certains aspects deathcore.

Je quote pour la postérité.

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 23:34:38

citation :
darkmonkey666 dit :  groupe de death genre Suffocation a certains aspects deathcore.

Arrete la drogue serieux , parce que la , t'y va fort quand meme ...Suffocation , des aspects Deathcore ... Merde 0 0 0

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 17:24:48
N'empêche que vrai ou pas c'est ce que j'attendais donc au prochain