Rencontres somiennes >> Qui vient au Hellfest???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 10 Juin 2008 - 21:17:26
Bourzoom , en fait je suis un peu agorophobe et je suis incapable d'y aller toute seule il faut une personne avec moi
Voilà

Mardi 10 Juin 2008 - 21:19:58
dommage que j y vais pas je t aurais proposé princess et au cas vous l aurez pas compris elles cherche quelqu un pour y aller !!!!
(d'ailleurs t as une aveugle confiance dans les gens tu sais pas sur qui tu pourrais tomber ca me rappelle feu teagan ca...)

Mardi 10 Juin 2008 - 21:23:08
Je sais c'est pas ma faute mais là il y aura du monde je risque rien

Mardi 10 Juin 2008 - 23:37:20
Bonsoir tout le monde, et bien de mon coté j'irai sûrement avec des gens des environs de Rennes, et sûrement juste le samedi, pour cause de manque de moyens ^^

N'hésitez pas à dire d'où vous partez ou souhaitez partir, sait-on jamais, peut-être que d'autres seront intéréssés!

Bon fest à tous en tout cas!

Mercredi 11 Juin 2008 - 04:54:55
J'y suis les 3 jours, faudra se filer les numéros de portable par mp.

Mercredi 11 Juin 2008 - 07:40:16

citation :
darkprincess dit : Bourzoom , en fait je suis un peu agorophobe et je suis incapable d'y aller toute seule il faut une personne avec moi
Voilà

Le prochain qui écorche mon pseudo je lui tranche la gorge.  ....mais non je blague...

Je connais quelqu'un qui est agoraphobe et c'est vrai que c'est très difficile pour lui.
En plus tu commences fort avec un festival de plus de 20 000 personnes. Je dis "respect".

Là où je donne raison à masterofpuppets47, c'est de faire attention avec qui tu pars quand on ne connait pas les personnes.

bonne chance et peut-être qu'on se croisera là bas...

Mercredi 11 Juin 2008 - 08:10:55

citation :
Sepulturr dit : Bonsoir tout le monde, et bien de mon coté j'irai sûrement avec des gens des environs de Rennes, et sûrement juste le samedi, pour cause de manque de moyens ^^

N'hésitez pas à dire d'où vous partez ou souhaitez partir, sait-on jamais, peut-être que d'autres seront intéréssés!

Bon fest à tous en tout cas!

Euh ouais moi je veux bien faire du co-voiturage avec toi!!! 0

Pis boire une chtite mousse sur place aussi!0

Mercredi 11 Juin 2008 - 19:45:23
Salut BOURZOUM je suis désolée pour ton nom , mais je fait et dis des boulettes très souvent . Et bonne nouvelle j'ai trouvé quelqu'un , un collègue en plus , donc c'est bon j'y vais les 3 jours. Et je remercie ceux et celle qui ont voulu m'aider

Mercredi 11 Juin 2008 - 21:34:47
j'y serai les 3 jours aussi comme chaque année depuis 2003!
Helloween sur scène ça vaut le coup d'oeil ils étainet déjà venus en 2006!
Sinon, je rigole bien à ceux qui disent avoir peur....quelle blague! les métalleux ne sont pas des sérials killers...juste des passionnées de musiques extrèmes!
Donc aucune raison d'avoir peur!
Le samedi effectivemet c'est le jour le plus "Heavy" des 3....il y a de bons groupes mais c'est certainement le moins bon jour des 3 pour les fans d'extrème!

Mercredi 11 Juin 2008 - 22:05:23
gabbzh666 ce n'est pas des metalleux que j'ai peur mais des gens en général , je fais de l'agorophobie j'ai mis plusieurs mois avant de dire  bonjour à des collègues , j'ai du mal à traverser une pièce quand on a des clients une fois mon collègue a du m'accompagner pour aller chercher du scotch à coté d'un client. Je te rassure c'est quand meme pas souvent que ça arrive.
Clisson est un lieu inconnu pour moi , c'est pour cela que je peut y aller qu'avec une personne .
Tu comprends mieux