Discussions sur le Metal >> Qui va remplacer Slayer dans le Big 4 ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Avril 2020 - 09:25:03

dire que j'ai été voir la première édition je sais même plus où....quelle merde ce truc.......

Samedi 18 Avril 2020 - 14:00:36
benway dit : dire que j'ai été voir la première édition je sais même plus où....quelle merde ce truc.......

De quoi tu parles ? 

Samedi 18 Avril 2020 - 14:25:34

d'une série de concerts qui réunissait 4 pointures de thrash métal dans les années 90.........megadeth, et je sais plus qui tellement c'est loin.........et a chaque ré édition me faisait marrer car c'était d'un cliché et d'un commercial..........à l'époque.....

pas tant les groupes que je critque mais le procédé commercial.........le prix des places, merchandising etc........

Samedi 18 Avril 2020 - 18:05:59

Clash of the Titans, c'était (je parle le Yoda couramment).

Devinette :

Comment on dit bonjour en enfer ?

-SLAAAYYYYERRR !!!!!

Samedi 18 Avril 2020 - 18:45:30
JeanEdernDesecrator dit : Clash of the Titans

ça me dit quelque chose oui effectivement .

Samedi 18 Avril 2020 - 18:50:32

ouai voila........excusez moi je vieillis je deviens sénile .........

Samedi 18 Avril 2020 - 19:05:17
BEERGRINDER dit :
Volesprit dit :  Edit: Overkill? Hahaha non mais sans déconner... pourquoi pas Anvil aussi,
 Peut-être parce qu'ils ne sont ni américains ni thrashers hé hé. 

Bien vu l'ancien... mais tu sais bien que je l'ai fait exprès ...

Jeudi 23 Avril 2020 - 11:37:42

Le big 4 depuis longtemps (on va dire depuis 10 ans) c'est kreator, exodus, testament, overkill pour la qualité donc persoone

Jeudi 23 Avril 2020 - 11:44:25
JeanEdernDesecrator dit : Clash of the Titans, c'était (je parle le Yoda couramment).

Me souviens d'un de ces concerts où j'étais allé.

Me manque un des 4 groupes mais j'avais vu Testament, Slayer et Megadeth en dernier. Sur le set de Megadeth, ils avaient eu des pb d'amplis, le son sortait trop brouillon, c'était de la bouillie sonore.