Le Café des Sports - Bar PMU >> Qui va monter en top 14 avec Toulon ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Qui va monter en top 14 avec Toulon ?
La Rochelle
Agen
Lyon
Beziers
Grenoble
Stade montois
Racing metro

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Mai 2008 - 20:08:50
Ayant vu les dernieres prestations d'agen je pense qu'ils ont une bonne chance de remonter...

Dimanche 25 Mai 2008 - 20:19:09
J'inaugure ce sondage lol. Pour moi le Racing Metro va monter (attention je suis pas un méga suporter du club, je suis la pro D2 en spectateur exterieur disons). Tout simplement parce que tout les autres clubs mènent une bataille terrible pour accéder aux demi finales alors que les racingmen savent depuis un bout de temps qu'ils en seront. Pour moi les équipes comme le SUA, Béziers, La Rochelle et toutes les autres sont trop focalisées sur la qualif et donc pas tournées vers la montée. Enfin objectivement seul le  MR92 a une équipe qui peut lui permettre de bien figurer en Top14.

Dimanche 25 Mai 2008 - 20:29:06
Agen remonte fort, ils ont bien arrangé Toulon en allant gagner à Colombes d'ailleurs.
Ceci dit le Racing me paraît quand même mieux armé, plus complet et plus expérimenté qu'Agen lors des matchs couperets.
Les Montois finissent trop juste, ils paient un peu leur limites d'effectif.
Derrière c'est Lyon qui me semble avoir le costume d'outsider idéal.

Le LOU-SUA de la dernière journée va peser lourd !

Dimanche 25 Mai 2008 - 20:37:56
Tien petite nouvelle, le Racing a perdu le n°8 Kovu qui a une fracture des côtes et qui va louper les demi. Après dans le style fin de saison a bout de souffle La Rochelle c'est pas mal, par contre leur deux derniers matches seront a leur portée vu que Narbonne et Tarbes n'ont plus rien à espérer.

Dimanche 25 Mai 2008 - 20:45:57

citation :

Le LOU-SUA de la dernière journée va peser lourd !

c'est clair avec le Agen-Grenoble de dimanche prochain, content d'avoir pris mon abonnement pour les derniers matchs c'est sympa de l'enjeu et de la qualité ca fait plaisir 0

Dimanche 08 Juin 2008 - 16:53:27
a l'heure actuelle ca nous donne un Metro - Agen et Mont de marsan - Lyon pour la phase qualificative, pourvu que ca dure !!!

Dimanche 08 Juin 2008 - 17:02:44
Oh mon pauvre mop47, le LOU a marqué un essai à cinq minutes de la fin...Agen est du coup éliminé, et c'est Béziers qui prend la 5e place.

Racing-Béziers et Mont de Marsan-Lyon en 1/2...

Béziers risque de se faire étriller (leur fin de saison est laborieuse), et je vois bien le LOU en finale.

Dimanche 08 Juin 2008 - 17:05:47
Snif... cruelle desillusion. bon ben je vais me prendre une biere moi.
je vois comme toi un petit LOU - Racing en finale.
enfin bon DEGOUTE

Dimanche 08 Juin 2008 - 17:06:56
changement de dernière minute ! La Rochelle a marqué deux essais en fin de match, prend le bonus et se qualifie au dépend de Béziers !

Dimanche 08 Juin 2008 - 17:17:02
copmprend pas tout en cas d egalite avec la rochelle, agen passait.
Agen egalite avec beziers c'est beziers qui passe. c'est quoi qui joue dans ce cas (trois équipes a égalité)