Rencontres somiennes >> Qui va au Sonisphere 2011 en France ?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 27 Décembre 2010 - 23:54:40
Ben en fait tout est dans le titre !!!!

Ah oui j'oublais moi j'y vais !!!

Lundi 10 Janvier 2011 - 00:12:55
J'espere y aller j'ai pas encore reserver ma place, puis j'cherche à y aller avec des gens

Vendredi 21 Janvier 2011 - 02:21:05
ouais moi c'est pareil je cherche à y aller avec des personnes !

Vendredi 21 Janvier 2011 - 23:45:15
j'y vaiiiiiiis :D

Mardi 01 Fevrier 2011 - 23:13:00
Salut tout le monde, en ce qui concerne le sonisphere perso j'y vais en voiture, il me reste quatre places possibles et largement de quoi mettre les bagages dans le coffre. C'est un break, pas très glam je l'avoue mais bien pratique pour les festivals !!!!

Si ca vous dit

See you soon

Mardi 22 Fevrier 2011 - 22:58:52
moi j'y vais, on sera 4, toujours prêt pour l'apéro^^.

Mardi 05 Avril 2011 - 20:10:53
Moi je penses y'aller mais j'ai pas de moyen de transport pour le moment, j'espère juste avoir une voiture d'ici là ou je devrais raquer le train/bus en plus, j'habite dans le 12 ça fais loin mais ça fais un moment que je veux voir Metallica en particulier, et l'affiche est vraiment intéressante a côté, l'occasion ou jamais..

Jeudi 21 Avril 2011 - 22:18:18
salut à tous.

Je vais aussi au soniphere mais seul  jai po tro
envie, c'est toujours mieux d'etre à plusieurs^^ donc je cherche des metalleux et metalleuse cool, sympa,
deconneur, sans prise de tete pour former un groupe et passer 2 jours de
festival dans bonne ambiance, par contre jai pas de moyen de transport, donc si quelqu'un à une petite place dans sa voiture, ca serait cool de me prendre, et sinon au pire des cas ca sera le train ou le bus

Jeudi 21 Avril 2011 - 22:35:43

citation :
Loselee dit : Moi je penses y'aller mais j'ai pas de moyen de transport pour le moment, j'espère juste avoir une voiture d'ici là ou je devrais raquer le train/bus en plus, j'habite dans le 12 ça fais loin mais ça fais un moment que je veux voir Metallica en particulier, et l'affiche est vraiment intéressante a côté, l'occasion ou jamais..

L'affiche interressante ?!!! C'est les 4 plus grands groupes de thrash de ces trentes dernières années

IN-MAN-QUA-BLES

Jeudi 21 Avril 2011 - 23:40:55
Le big 4 à moins de 200 bornes de chez moi, j'allais pas rater ça! J'en suis!