Cinquième cercle Inscrit le : 28-03-2009
Ils sont jeunes, talentueux, instruits, beaux ;) et très sympas, Le groupe Meltdown, originaire de Constantine(Algérie) est formé en 1998, du métal, au black death Brutal, ce groupe a pu varier sa carrière, paroles composées en trois langues, mélodies occidentales, orientales et même kabyles intruses, leur a permis d'imposer leur originalité sur le terrain. En commençant avec le vocaliste Wahid, qui malheureusement n'en fait plus partie mais remplacé par Saber!!! plus satanique, Diabolique et qui a une voix venant d'un monde glacial mais qui va vous bruler les oreilles. La preuve : [URL="http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Meltdown_(ALG)-nom_album-Bent_Echaytane-l-fr.html"] Découvrez comment leurs guitaristes font prononcer les cordes de leurs guitares, comment leur batteur fait souffrir ses baguettes, le clavier lui même est surpris des doigts magiques de leur claviste et surtout les cordes vocales si dures du chanteur. Cordialement, Manel Que personne n'essaye de m'impressionner, je choisis moi même ce qui m'impressionne------------------CLAP !