Le Café des Sports - Bar PMU >> Qui pour le ballon d'or?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Qui pour le ballon d'or?
Sneijder
Forlan
Müller
David Villa
Iniesta
Klose
Milito
Messi
Autres
Robben

Jeudi 15 Juillet 2010 - 23:48:27
Sneijder devrait être tout naturellement le ballon d'or. (gagnant + finaliste= beaucoup d'exposition).
Cependant sa semelle assassine sur busquet en finale lui fait perdre pas mal de point...

Vendredi 16 Juillet 2010 - 11:39:43
J'hésite entre Inesta et Sneijder......

Vendredi 16 Juillet 2010 - 17:45:59

citation :
PsyStorm dit :

citation :

On ne juge pas un ballon d'or sur sa coupe du monde... (sauf
Cannavaro ?). Sneijder est nommé pour son excellente saison avec
l'inter, qu'il devra confirmer fin 2010

Pourquoi tu ne quotes pas le début de mon message? Je Dis justement que Robben a fait une bonne saison avec le bayern, seulement en plus en sélection nationale, il est meilleur que Sneijder.
Il a fait une bonne coupe du monde même s'il a raté ces occasions face à Casillas. On juge peut être pas un joueur sur la cdm, il n'empêche que c'est un atout indéniable d'avoir fait une bonne cdm.

... parce que j'avais mal compris

... et c'est vrai que la cdm est un tremplin direct pourle ballon d'or

Cependant dire que Robben est meilleur que Sneijder est impossible: Robben dribble bien (quoique très très très prévisible (vazy que je rentre à l'intérieur du jeu et que j'allume ras de terre 1er poteau, en tout cas pdt les matchs ou il a joué), a été très bon pendant la saison avec le Bayern, Sneijder est meneur de jeu, un autre style, moins vif et rapide, mais tout aussi tranchant décisif (5 buts en coupe du monde)... La comparaison est rendue encore plus difficile parce qu'ils ne jouent pas au même poste ! Un ailier et un milieu offensif créateur ont des missions plutot différentes. On peut toutefois les évaluer à leurs postes respectifs et à ce niveau Sneijder est au dessus, par rapport à un Robben qui face à la concurrence d'un Messi, ne fait pas le poids à mon humble avis

Vendredi 16 Juillet 2010 - 20:15:16
C'est surtout difficilement comparable les deux vu que c'est pas du tout le même poste : Robben joue excentré, une sorte d'ailier attaquant qui rentre en effet en dribblant et en tirant, Sjneider est meneur de jeu, plus polyvalent, distribue le jeu, capable de frapper de loin ou de monter d'un cran car c'est aussi un bon finisseur.

Vendredi 16 Juillet 2010 - 21:18:07
et 5 buts  contre un poteau et un protège tibia.
C'est la différence entre un ballon d'or et un gaucher

Vendredi 16 Juillet 2010 - 21:34:22
Maldini !!!
vous pigez que dalle au ballon !!!!!