Le Café des Sports - Bar PMU >> Qui pour le ballon d'or?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Qui pour le ballon d'or?
Sneijder
Forlan
Müller
David Villa
Iniesta
Klose
Milito
Messi
Autres
Robben

Lundi 12 Juillet 2010 - 16:36:38

citation :
BEERGRINDER dit :
Comme d’hab dans ce classement  les défenseurs sont honteusement oubliés

Honteusement, honteusement... il y va fort le BG, d'autant plus que tu votes Milito

Honnêtement, la seule fois où ils ont voulu élire un défenseur, on a vu la connerie que ça avait donné. Et ne serait-ce que pour la promotion du beau jeu dans le foot (au final c'est ça que récompense le ballon d'or), il est normal de privilégier les créateurs ou les buteurs.

Lundi 12 Juillet 2010 - 17:10:09
L'année de Cannavaro ouais c'est sûr que c'était une belle connerie, mais Maldini lui aurait pu y prétendre à un moment donné.

Lundi 12 Juillet 2010 - 17:31:44
Sidney Govou 

Non serieusement je pense que ça va se jouer entre Sneijder Villa et Iniesta.
J'aurais bien vu Milito mais vu le temps de jeu quasi nul qu'il a fait (je me demande si il a foulé les pelouses afriquaines) il va lui échapper

Lundi 12 Juillet 2010 - 17:49:56
Oui, Milito a joué pendant cette coupe du monde. Je ne me souviens plus du match mais je suis certain qu'il a joué...

Lundi 12 Juillet 2010 - 17:57:21

citation :
PsyStorm dit : Oui, Milito a joué pendant cette coupe du monde. Je ne me souviens plus du match mais je suis certain qu'il a joué...

Les dix dernières minutes du 1er match

@Ludo , comment ont a pu oublier Govou !!! 0

Lundi 12 Juillet 2010 - 18:14:07
J'ai voté Forlan qui a été nommé à juste titre meilleur joueur du mondial: décisif, pratiquement toujours des bons choix, polyvalent en 9 ou en 10. Très séduit par ce joueur qui fait une fin de saison tonitruante.

Sinon pour moi le favori est Sneijder: un triplé championnat, coupe, champions ligue. Une finale de coupe de monde ou il a pesé sur le jeu et plusieurs buts au compteur, il n'y a pas photo.

Le reste au four, ils ne méritent pas (en Espagnol j'aurais mis Pujol qui aura été exemplaire dans ce mondial, et BG ayant déjà mis Piqué), Robben n'a pas fait gagné son équipe, Milito ben Maradonna, Villa est passé à travers de sa finale, Muller plus tard si il continue comme ça (une des révélatons de ce Mondial quand même), Iniesta a manqué au Barça cette année donc..., Messi bof et Klose pareil BG.

Mardi 13 Juillet 2010 - 11:00:18
Pour être ballon d'or il faut faire de bonnes perfs perso mais aussi avec son club et je veux pas vous décevoir mais le petit Forlan à moins qu'il ne parte de l'Atletico pour un club plus huppé , il n'obtiendra jamais le ballon d'or.

C'est con mais ca marche comme ca.
Tu peux marquer 50 buts dans la saison , si tu gagne pas la C1 et bien c'est mort.

Mardi 13 Juillet 2010 - 11:40:01
Pour moi y'a pas photo c'est Xavi Hernandez !

Mardi 13 Juillet 2010 - 13:04:02
J'ai encore du mal à comprendre comment avec 12 votes, Robben obtient 1% du total des votes...

Mardi 13 Juillet 2010 - 17:57:58

citation :
zabuza dit :
C'est con mais ca marche comme ca.
Tu peux marquer 50 buts dans la saison , si tu gagne pas la C1 et bien c'est mort.

J''en conclue donc que d'après toi le trophée sera pour Milito ou Sjneider?