Death Metal >> Qui peut me renseigner ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 29 Juin 2008 - 19:27:12
Salut à tous
J'ai connu à l'époque un groupe de death chrétien ( oui, oui !!!! ) : Mortification. J'avais eu quelques albums d'eux en K7 mais depuis, je n'ai plus rien.
Qui peut me dire quels sont les meilleurs albums d'eux, et si il existe une compil' ou un best of ?
J'ai l'opportunité d'avoir plusieurs albums d'eux mais je n'aimerais pas récupérer de la merde.....
Merci

Dimanche 29 Juin 2008 - 19:46:16
Désolé j'ai un certificat médical0 .

Dimanche 29 Juin 2008 - 21:01:10
je connais juste de nom... peux pas t'aider sur ce coup la...

Lundi 30 Juin 2008 - 01:29:21
Est-ce que Maître Fabien traîne dans les parages ?????

Lundi 30 Juin 2008 - 08:11:48
Mortification reste à mon sens un groupe de deathmetal des plus moyens sur la durée. Je n'ai jamais compris pourquoi Nuclearblast s'était entêté a conserver cette licence IntenseRecords embarassante aussi longtemps. On peut toutefois trouver une intérêt relatif à Scroll Of The Megilloth et Post Momentary Affliction (parus en 92/93), mais de là à s'enticher d'une discographie complète du groupe australien reste un mystère à mes yeux. La formation doomdeath Paramaecium du batteur J.Sherlock est autrement plus intéressante.

Fabien.

Lundi 30 Juin 2008 - 09:24:03
Voilà, ça s'est fait...

Lundi 30 Juin 2008 - 19:09:36

citation :
eulmatt dit : Voilà, ça s'est fait...

Oui, ya pas photo 0

Merci Fabien 0

Lundi 30 Juin 2008 - 22:54:20
Je propose que le topic reste ouvert pour les gens qui ont d'autres questions !

Fabien, tu l'écris quand ton bouquin ?

Samedi 05 Juillet 2008 - 22:02:13

citation :
vastAire dit : Je propose que le topic reste ouvert pour les gens qui ont d'autres questions ! 

Oui, je n'ai pas ouvert un topic rien que pour une question. Toutes les questions sont bonnes à poser....
Tiens, d'ailleurs, qui peut me parler des différents albums de Konkhra ? 0
Merci

Samedi 05 Juillet 2008 - 22:13:30
Konkhra j'ai Sexual Affective Disorder :

Pas mal, Death / Thrash un peu Crossover sur les bords, il faudrait que je réécoute j'en ai un souvenir assez vague en fait...