Spirit of Com >> Qui fait encore quoi sur spirit
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Novembre 2009 - 21:08:23
Suite aux événements récents, etc,etc...
J'aimerais donc savoir qui continue dans les équipes formées (vidéos, chroniques, corrections, etc) pour qu'on sache ou on en est des validations car les questions sur le temps avant parution des chroniques surtout commencent à s'accumuler.
Je suppose que ceux qui s'occupent des équipes doivent en avoir une petite idée mais ce serait bien qu'on sache vraiment qui continue à faire quoi sur Spirit.

Pas de flood, et pas demande d'intégration dans les équipes ici. Si il y a un besoin, on fera des demandes séparées.

Merci

Mardi 17 Novembre 2009 - 21:10:36
Je continue la correction vidéo, car pas de problème de supervision dans notre équipe

Mardi 17 Novembre 2009 - 21:15:33
@Hellsheimer : va voir dans le forum privé "équipe des relecteurs" et le topic "disponibiltés"

Mardi 17 Novembre 2009 - 21:26:43
Toujours dans l'équipe de correction ; le date du prochain rapport n'étant pas encore fixée, j'en profite pour buller un peu. Concernant la correction des chro, stand by.

Mercredi 18 Novembre 2009 - 18:14:51
Comme tu l'as vu qur le forum des correcteurs, seul Vint s'en va de suite... Deux attentes, et les autres continuent... Nous irons à peu près aussi vite, seuls les chercheurs et l'archivage vont aller plus lentement.

Mercredi 18 Novembre 2009 - 18:21:43
En ce qui me concerne, en dehors de ma participation au forum, je ne m'occuperais plus de rien sur l'encyclopédie de som et de sor.

Lundi 23 Novembre 2009 - 09:50:57
Comme je n'ai pas accès au forum "Equipe des relecteurs", je confirme ici que je continue bien évidemment les corrections et validations des news.

Mercredi 02 Décembre 2009 - 11:07:43
J'ai un peu plus de temps à partir d'aujourd'hui, je peux faire quelques petits trucs si il faut...

(si j'avais la liste des chros que barback avait faite je pourrais les refaire progressivement en forme d'hommage, du moins pour les albums que je connais... Envoyez-moi les titres en MP)

Mercredi 02 Décembre 2009 - 11:14:27
J'ai encore quelques demandes de modif à clarifier puis j'arrête la validation de chroniques.

(Pour ceux qui ne savaient encore pas...)

Mercredi 02 Décembre 2009 - 17:48:31
Pour l'équipe vidéo, seuls sont restés GG_Jaime, infestuus, raussy, wahaha, Fran666 et moi-même.
Je reste aussi en place en tant que correcteur de l'encyclopédie.