| Teukeur dit : meilleur chanteur : "Big Chocolate" aka Cameron Argon , seulement 17 ans et tout bonnement inhumain ses groupes : malodorous, disfiguring the goddes, misericordiam |
| BEERGRINDER dit : citation :
J'ai écouté Malodorous, je ne vois pas ce que la voix a d'exceptionnelle par rapport aux autres, certes c'est gutural (d'ailleurs ça s'entend que c'est bourré d'effets) et on y retrouve des "gruiks" grind efficaces, mais il faudrait peut-être un peu d'histoire derrière lui avant de le considérer comme l'un des meilleurs chanteurs death, non? |
| Teukeur dit : aucun effet mec ecoute mieux |
| vastAire dit : Malodorous a un son enorme mais je doute franchement que 1 - ce soit le meilleur vocaliste au monde parce qu'au niveau variete c'est pas top 2 - qu'il n'y ait vraiment aucun effet ou alors ils ont des micros de merde... 3- qui plus est dans la mesure ou ils utilisent une boite a rythme pour la batterie, je vois pas en quoi ca les choquerait d'utiliser des effets sur la voix. Maintenant ca ne remet pas en question la qualite des compos, le full-length sortira certainement cette annee et a mon avis ca va le faire grave... |
| mamafucker dit : Paye ta boite à rythme. Pas si inhumain que ça la voix, et je confirme, ça renifle le bouré d'effet... |