Death Metal >> Qui est d'après vous le meilleur vocaliste de Death Metal?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Fevrier 2008 - 15:41:54
ahh j'en est entendu parlé ! y'a pas longtemps, il a fait son dernier concert avec recueil morbide ...ce groupe est super !!! 0

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 08:46:36
geoorge (corpse grinder) fisher cannibal corpse evidemment

Jeudi 27 Mars 2008 - 13:19:02
meilleur chanteur :

"Big Chocolate" aka Cameron Argon , seulement 17 ans et tout bonnement inhumain
ses groupes : malodorous, disfiguring the goddes, misericordiam

bien sur il y a aussi:

Ruben Rosas de (Devourment)
Wayne Knupp (RIP) (ex-Devourment)
le chanteur d'Origin aussi

en france je dirais le chanteur de Benighted, "Fetus" d'Ultra Vomit (meme si je n'aime plus le groupe), Dinny d'Emptydemic Degree (incroyablement guttural) et MOI  (ChokingonBile) lol

Jeudi 27 Mars 2008 - 13:38:33

citation :
Teukeur dit : meilleur chanteur :

J'ai écouté Malodorous, je ne vois pas ce que la voix a d'exceptionnelle par rapport aux autres, certes c'est gutural (d'ailleurs ça s'entend que c'est bourré d'effets) et on y retrouve des "gruiks" grind efficaces, mais il faudrait peut-être un peu d'histoire derrière lui avant de le considérer comme l'un des meilleurs chanteurs death, non?

Jeudi 27 Mars 2008 - 13:59:08

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Teukeur dit : meilleur chanteur :

J'ai écouté Malodorous, je ne vois pas ce que la voix a d'exceptionnelle par rapport aux autres, certes c'est gutural (d'ailleurs ça s'entend que c'est bourré d'effets) et on y retrouve des "gruiks" grind efficaces, mais il faudrait peut-être un peu d'histoire derrière lui avant de le considérer comme l'un des meilleurs chanteurs death, non?

aucun effet mec ecoute mieux

Jeudi 27 Mars 2008 - 14:03:48

citation :
Teukeur dit :
aucun effet mec ecoute mieux

A d'autres! J'ai très bien écouté et j'ai l'oreille aiguisée t'inquiètes.0

Dans tous les cas son style "zéro-articulation" est insupportable.

Jeudi 27 Mars 2008 - 14:04:40
Paye ta boite à rythme. Pas si inhumain que ça la voix, et je confirme, ça renifle le bouré d'effet...

Jeudi 27 Mars 2008 - 14:11:10
Malodorous a un son enorme mais je doute franchement que
1 - ce soit le meilleur vocaliste au monde parce qu'au niveau variete c'est pas top
2 - qu'il n'y ait vraiment aucun effet ou alors ils ont des micros de merde...
3- qui plus est dans la mesure ou ils utilisent une boite a rythme pour la batterie, je vois pas en quoi ca les choquerait d'utiliser des effets sur la voix.

Maintenant ca ne remet pas en question la qualite des compos, le full-length sortira certainement cette annee et a mon avis ca va le faire grave...

Jeudi 27 Mars 2008 - 14:34:31

citation :
vastAire dit : Malodorous a un son enorme mais je doute franchement que
1 - ce soit le meilleur vocaliste au monde parce qu'au niveau variete c'est pas top
2 - qu'il n'y ait vraiment aucun effet ou alors ils ont des micros de merde...
3- qui plus est dans la mesure ou ils utilisent une boite a rythme pour la batterie, je vois pas en quoi ca les choquerait d'utiliser des effets sur la voix.

Maintenant ca ne remet pas en question la qualite des compos, le full-length sortira certainement cette annee et a mon avis ca va le faire grave...

j'ai le droit d'avoir mes propres gout non?? je suis chanteur moi meme et pour moi c'est un des meilleurs chanteur guttural au monde, bien sur ya plus varié que lui mais dans son style il est hallucinant, arreter d'etre de mauvaise foie et trouver moi un mec de 17 ans faire comme lui, 17 ans!!!!, les seuls effet qu'il met c'est des "basses" et je pense un compresseur c'est tout, sinon aucun pitch, aucuns inhales, je sais de quoi je parle vu que je suis dans le meme trip nivo vocal et utilise la meme technique que lui mais suis par contre plus polyvalant que lui.

de plus on parle de chanteurs ici pas de la musique sur lesquelles ils chantent, donc votre avis sur la zik que font ses groupes on s'en branle un peu car là on parle de CHANTEURS

merci

et le full lenght est déjà sortie mec, mais sans Big Chocolate, mais le prochain va faire super mal

Jeudi 27 Mars 2008 - 14:36:11

citation :
mamafucker dit : Paye ta boite à rythme. Pas si inhumain que ça la voix, et je confirme, ça renifle le bouré d'effet...

n'ecoutez pas malodorous, ce n'est pas lui qui chante sur l'album

pour vraiment entendre ce qu'il fait allez sur youtube et tapez "big chocolate"

c'est le seul endroit ou on peu vraiment voir ce qu'il sais faire