Death Metal >> Qui est d'après vous le meilleur vocaliste de Death Metal?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Janvier 2008 - 00:10:32
Un chanteur de death qui me scotch a chaque fois sur CD ou sur scène: Mickey du groupe français Receuil morbide! Chant guttural, black, hard core, aspiré (impressionant) et même le chant clair est parfaitement maitisé (et un sacré charisme!)  Ce type est un tueur mais il ne le dira jamais car en plus de ses capacités vocales, le monsieur est modeste (chose assez rare pour être notifiée). Voyez le vite sur scène car il quitte malheureusement le groupe.

Samedi 12 Janvier 2008 - 13:38:57
Dommage, j'aime son chant moi aussi, Mickey n'est pas mal en dessinateur aussi, c'est lui qui nous à fait la pochette pour le second Dislocation.

Dimanche 20 Janvier 2008 - 00:15:54
le meilleur chanteur de death ces incontestablementt GLEN BENTON

Samedi 26 Janvier 2008 - 20:49:22
Moi je dirais Mors Dalos Ra (Necros Christos)...une voix caverneuse à souhait et bien sombre. Sinon Martin Van Drunen de Pestilence avec son timbre si spécial mais tout de meme une voix terrifiante!

Samedi 26 Janvier 2008 - 23:08:43

citation :
mamafucker dit : Moi je dirais Mors Dalos Ra (Necros Christos)...une voix caverneuse à souhait et bien sombre. Sinon Martin Van Drunen de Pestilence avec son timbre si spécial mais tout de meme une voix terrifiante!

+quelques trillions

consuming impulse est vraiment un album indispensable

Samedi 26 Janvier 2008 - 23:51:39

citation :
vastAire dit :

consuming impulse est vraiment un album indispensable

Oui, mais pas plus que Testimony Of The Ancient ou Malleum Maleficarum 0

Dimanche 27 Janvier 2008 - 13:14:42
Je prefaire Consuming impulse à testimony of the ancient. La voix de
Martin Van Drunen est aussi impressionnante sur le Last One on Hearth
d'Asphyx. Album tout aussi indispensable que le Consuming Impulse.

Dimanche 27 Janvier 2008 - 20:47:37

citation :
mamafucker dit : Je prefaire Consuming impulse à testimony of the ancient. La voix de
Martin Van Drunen est aussi impressionnante sur le Last One on Hearth
d'Asphyx. Album tout aussi indispensable que le Consuming Impulse.

C'est vrai, la voix de Van Drunen est plus impressionnante sur Consuming Impulse que celle de Mamely, mais Testimony... a vraiment innové musicalement.

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 23:30:59
mon top 3:
1-chris barnes(ex cannibal corpse)
2-david vincent( morbid angel) enfin de retour!!!
3-rich lipscomb(fleshgrind) puree ce mec a une voix des plus gutturales rarement egalee

Samedi 16 Fevrier 2008 - 17:01:18
Mikael Akerfeldt (Opeth)