Death Metal >> Qui est d'après vous le meilleur vocaliste de Death Metal?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Janvier 2008 - 23:11:46
Martin Van Drunen sur Comsuming Impulse est tout simplement grandiose.. quand il crache/hurle "the trauuuuuuuuuuuuuma" ca me fait des frissons partout

Marc Grewe de Morgoth est vraiment enorme egalement.

Et puis ne nous voilons pas la face, en concert comme sur Slowly we rot, John Tardy dechire tout.

Et bien sur Walker et Steer, le duo le plus dejante (peut-etre apres Modern Talking, mais c'est serre...)

Vendredi 04 Janvier 2008 - 13:50:06
enfin quelqu'un avec qui je suis d'accord :
pour moi Marc Grewe de feu MORGOTH reste l'un des plus grands hurleurs de l'histoire du death , aux côtés de John Tardy .

en fait , mes vocaux préférés de death sont ceux du début de la scène car tous les groupes se reconnaissaient aussi bien aux riffs qu'aux voix

alors que maintenant tous les groupes se ressemblent (attention je ne dis pas qu'ils sont pas bien)

Vendredi 04 Janvier 2008 - 15:35:54

citation :
chthulu dit : enfin quelqu'un avec qui je suis d'accord :
pour moi Marc Grewe de feu MORGOTH reste l'un des plus grands hurleurs de l'histoire du death

en fait , mes vocaux préférés de death sont ceux du début de la scène car tous les groupes se reconnaissaient aussi bien aux riffs qu'aux voix

Moi aussi je suis fan de Marc Grewe époque Cursed (et avant), mais après Morgoth quand même ils ont fait de la bonne soupe indigeste.
Alors arrêtez un peu de faire vos Francis Cabrel0 0 0  (C'était mieux avant.0 )

Vendredi 04 Janvier 2008 - 15:40:35
Je sais pas, pour Morgoth, j'ai pas ete plus loin que The Eternal Fall. Pour moi c'etait definitif. Enfin y'en a d'autres des groupes qui ont mal tourne... genre Amorphis, Dismember...

Enfin c'est la vie..

Vendredi 04 Janvier 2008 - 17:51:25
bon on peut discuter du devenir de certains groupes mais ce n'est pas le topic
et n'empêche qu'au niveau des vocaux death , Morgoth même époque Odium tue tout sur son passage

et laissez donc notre ami cabrel en paix là où il est , c'est à dire dans sa tombe
ah non , on me dit qu'il n'est pas mort ........................ dommage

Vendredi 04 Janvier 2008 - 18:07:27
David vincent et Glen Benton en tête mais il est vrai que c'est difficile de juger qui est le meilleur sachant qu'on ne connait pas tous les chanteur et que chaque voix a sa propre personnalité.

Vendredi 04 Janvier 2008 - 20:34:34

citation :
vastAire dit : Je sais pas, pour Morgoth, j'ai pas ete plus loin que The Eternal Fall. Pour moi c'etait definitif. Enfin y'en a d'autres des groupes qui ont mal tourne... genre Amorphis, Dismember...

Enfin c'est la vie..

Dismember c'est surtout "Hate Campaign" qui était pourri, les deux derniers ne sont pas si mal, d'ailleurs pour en revenir au sujet j'ai toujours apprécié la voix de Matti Karki, un peu crossover.

Pour Amorphis c'est clair, les deux premiers après :0

Lundi 07 Janvier 2008 - 19:59:38
Pour moi c'est le chanteur de Deicide Glen Benton.

Mardi 08 Janvier 2008 - 16:41:40
moi jdirai Gil de Nécropsy xD
groupe de brutal death de Tours

Mercredi 09 Janvier 2008 - 19:35:50
Moi ch'pense ke c Hubert du groupe d' Yssingeaux Evilator.0