Death Metal >> Qui est d'après vous le meilleur vocaliste de Death Metal?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Décembre 2007 - 16:38:26
     Corpsegrinder, Franck MULLEN, Mike ACKERFELT tout à fait d'accord,je rajouterai Karl SANDERS,Peter TAGTGREEN et Ola LINDGREN.
   Ross DOLAN j'adore aussi(vu de près cette année), son chant est sombre et profond.

Vendredi 21 Décembre 2007 - 18:48:11

citation :
BEERGRINDER dit :      Corpsegrinder, Franck MULLEN, Mike ACKERFELT tout à fait d'accord,je rajouterai Karl SANDERS,Peter TAGTGREEN et Ola LINDGREN.
   Ross DOLAN j'adore aussi(vu de près cette année), son chant est sombre et profond.

Moi je trouve que Tagtgren est vraiment pourri mais bon...
Comme tous ses groupes d'ailleurs !!!

Vendredi 21 Décembre 2007 - 18:58:27
  Comme dirait un animateur célèbre : on peut pas plaire à tout le monde, Tagtgreen sait très bien varier sa voix, black, death ou claire il est ok sur tout.
    Après pourris ses groupes? BLOODBATH pourri?, Osculum obscenum, Penetralia et Virus pourris? Je ne peux pas être d'accord0

Samedi 22 Décembre 2007 - 11:10:25

citation :
BEERGRINDER dit :   Comme dirait un animateur célèbre : on peut pas plaire à tout le monde, Tagtgreen sait très bien varier sa voix, black, death ou claire il est ok sur tout.
    Après pourris ses groupes? BLOODBATH pourri?, Osculum obscenum, Penetralia et Virus pourris? Je ne peux pas être d'accord0

Je n'ai trouvé aucune originalité dans ses groupes que sont The Abyss (les deux albums), Hypocrisy (les 3 ou 4 premiers albums), Pain...
Tout ca c'est vraiment plat et sans originalité, bref c'est moche c'est tout...
0

Samedi 22 Décembre 2007 - 14:26:16
   The abyss c' est du black plutôt minimaliste (et de toute façon c'est pas Tagtgreen qui chante dedans), ça n'a jamais eu la prétention d'être original, après pour Hypocrisy il y a 2 ou 3 albums à jeter mais c'est tout.  Beaucoup de pur deatheux n'aiment pas, c'est pas du death classique, mais c'est pas pourri non plus.0

Dimanche 23 Décembre 2007 - 22:17:53
c'est plutot dur car il y a beaucoup trop de bons vocalistes dans le death metal...
mais j'apprécie tout particulierement sven de caluwe 0

Mercredi 26 Décembre 2007 - 16:45:15
Hypocrisy a sorti un bon album Pénétralia qui n'est pour moi pas du death mais du gros swedish metal!
Sinon en vocaliste beaucoup de bon vocaliste le chanteur d'Obituary se débrouille très bien, Kristoff de Kronos et Erik Rutan et Russ Nolan

Jeudi 27 Décembre 2007 - 12:26:14
  "Osculum Obscenum" et "Penetralia" d'Hypocrisy on peut diffilement dire que ce n'est pas du death metal, d'ailleurs il n'y a pas grand chose de "Swedish" dans ces 2 albums, ca se rapproche plus de la scène américaine. D'ailleurs à cette époque là Hypocrisy avait pas mal tourné avec Brutality.
     Masse Bromberg qui chante sur ces deux albums à d'ailleurs un physique et une voix d'ours!!!!!!

Jeudi 03 Janvier 2008 - 20:46:35
ehh..moi je dit que ces Jason Peppiat du [psycroptic ]

Jeudi 03 Janvier 2008 - 22:14:29
J'ai vu Psycroptic en live récemment avec Visceral Bleeding leur compères suédois et s'il y a un vocaliste très fort, et bien c'est plutôt celui de Visceral Bleeding, l'un des seul à pouvoir rivaliser avec Corpsegrinder an niveau "vitesse de déblatération".