Death Metal >> Qui est d'après vous le meilleur vocaliste de Death Metal?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 31 Août 2007 - 22:59:46
Le maitre inconstesté et incontestable c'est l'ami Corpsegrinder ou sinon il y a Erik Rutan (Hate eternal),Kristof le chanteur de Kronos (merci pour les vocaux d'ours mal léché!0 ),Julien de Benighted pour la polyvocalité ou le chanteur de Kriziun

Lundi 24 Septembre 2007 - 21:45:08
moi j'aurais une préférence pour Mickael Akerfeldt d'Opeth

mais il y en a beaucoup de très bon, ce que j'apprécie dans un chant death c'est quand il reste compréhensible (ce qui n'est pas toujours le cas)

J'aime bien aussi Manuel Munoz de The Old Dead Tree

Lundi 24 Septembre 2007 - 21:47:42
The old dead Tree n'est pas vraiment du death mais si tu cherche un vocal death clair tape dans le Franck Mullen de Suffocation

Lundi 24 Septembre 2007 - 21:51:28
wi c'est clair The Old Dead tree n'est pas du death, mais Manu a un chant typé death vraiment pas dégueulasse
j'irais jeter une oreille plus attentive sur Suffocation, je connais un peu

Lundi 24 Septembre 2007 - 21:53:51
Tape dans les récents c'est mieux

Mardi 25 Septembre 2007 - 21:08:07
Effigy of the Forgotten est le meilleur, avec Despise the Sun.
Sinon, je propose les chanteurs de Caninus !

Mercredi 26 Septembre 2007 - 00:05:11

citation :
Visyal dit : Effigy of the Forgotten est le meilleur, avec Despise the Sun.
Sinon, je propose les chanteurs de Caninus !

Caninus c'est le groupe ou les clebs sont au chant c'es ca ???
0 

On m'en a deja parlé .... ca doit etre original !!!
0 

Mercredi 26 Septembre 2007 - 11:49:24
Oui mais la c'est se foutre de la gueule des gens!Des clêps qui chantent et puis bon le death grind j'ai déja eu une expèrience traumatisante avec Lividity!
Sinon je vous propose Chris Barnes (ex-Cannibal Corpse actuel Six Feet Under et Torture Killer) en bon vocaliste

Mercredi 26 Septembre 2007 - 19:27:11
N'importe lequel, tant qu'il y a une voix bien caverneuse, d'outre-tombe !!!!......0

Mais j'ai un petit faible pour LG Petrov sur Left Hand Path ....., normal, quoi !!!!! 0

Mercredi 26 Septembre 2007 - 21:09:57
Ross Dolan d'Immolation, avec son guttural à la fois pur et terriblement profond.
Frank Mullen et Georges Fisher (Suffocation / CCorpse) sont également décisifs.

Fabien.