Death Metal >> Qui est d'après vous le meilleur vocaliste de Death Metal?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Août 2007 - 22:13:57
le meilleur, c'est trop impossible à choisir.
Fisher, il arrache c'est clair, et il mérite le respect!
La liste pourrait être longue: Amon AmarthKataklysm, pour les plus agressives, et pour les gutturales, Deeds of  Flesh, Aborted (en plus c'est des compatriotes), Felshgrind, Kronos, qui passe des graves aux aigus comme un fou, Nile...  je continue???

Jeudi 23 Août 2007 - 01:02:36
Honnêtement je vote pour Sven d'Aborted... C'est une des voix les plus polyvalentes que j'aie eu l'occasion d'écouter

Lundi 27 Août 2007 - 19:49:21
Chris Barnes ex-Cannibal Corpse, et chanteur de Six Feet Under et de Torture Killer.

Lundi 27 Août 2007 - 23:58:05
Nergal de Behemoth

Mardi 28 Août 2007 - 22:55:32
...sinon mon mec il arrache bien... (encore un coup de pub pour Coalition 0 )

Jeudi 30 Août 2007 - 13:23:01

citation :
Saphael dit : Vu que le chant death est contraire à toute les notion de chant vu que sa ce chante avec les tripes et non avec les cordes vocales je pense que on ne peut pas juger vraiment qui est le meilleur ... c'est comme juger le meilleurs athlete en evaluer sur des sports different a chaque concurent ... la c'est pareil, quoi que je sache il n'y a aucune regle specifique au chant death, sa exprime un rage et c'est justement pour sortir du chant classique donc le caracteriser revient a detruire la cause de son existence ... de plus on ne connais pas tout les chanteurs death ... ni même tout le talent de chacun d'eux ... enfin jme perd ... jdirai dez fafara (pres a recevoir des cailloux)

Il y a le chanteur d'Opeth, qui lui fait du vrai chant et des voix death bien caverneuses, ce qui est plutôt rare pour un seul type, qui en plus joue en même temps.
Sinon dans un registre plus typé death metal traditionnel, j'avoue que Frederik Schällin d'Anata me scotche par ses placements de <<chant>>. Mais il y a des tonnes de vocalistes qui me laissent pantois (le chanteur de Mortuary, Mike Di Salvo, Dallas Toller-Wade, Muhammad Suiçmez, John Gallagher, Frank Mullen, sur Effigy of the Forgotten, Chuck Schuldiner...)

Jeudi 30 Août 2007 - 21:22:52
Je trouve que martin van drunen, de pestilence du temps de consuming impulse (canon!!), arrache grave!!0
Il a officié dans un autre groupe que j ai quelque part mais impossible de mettre la main dessus!!0 !!Sais plus!

Jeudi 30 Août 2007 - 21:34:01
C'était dans Comecon, sur "Megatrends in Brutality", si je ne dis pas de bêtises. c'est vrai que Pestilence a un sacré chanteur !

Jeudi 30 Août 2007 - 21:43:38
Merci l ami!!C est tout a fait exact et moi je connassais comecon de l album "converging consperacies"!!!0
Au fait, meme si le groupe est plutot bien, ils auraient pu faire un effort avec le nom....0

Jeudi 30 Août 2007 - 21:54:25
Tu fais bien de me parler du nom de ce groupe, je savais que c'était le nom d'un truc économique, mais je ne savais plus quoi, je viens de me renseigner : <<Le Conseil d'assistance économique mutuelle ou CAEM (aussi désigné sous l'acronyme anglais Comecon, СЭВ en russe), était une organisation d'entraide économique entre différents pays du bloc communiste. Crée par Staline en 1949, il s'est dissout avec la chute de l'empire soviétique en juin 1991, à la fin de la guerre froide. >>
 (wikipédia)
D'ailleurs, "Fable Frolic", le dernier album de Comecon est génial. Si tu peux l'écouter, je te le conseille.