Death Metal >> Qui est d'après vous le meilleur vocaliste de Death Metal?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Octobre 2009 - 20:11:46
Spiros Antoniou de Septic Flesh et John Callagher de Dying Fetus

Mardi 13 Octobre 2009 - 01:01:27
Christian Älvestam (ex-Scar Symmetry, Miseration)

*Attend de se faire lapider*

(Bon ca aurait pu être pire j'aurais pu sortir un nom de chanteur de deathcore histoire de me faire ban du forum)

Bon sinon dans ma période death j'avais trouvé particulièrement impressionantes les performances de George Fisher.

Mardi 13 Octobre 2009 - 03:19:44
Pour moi ce sera John Tardy, Peter Tagtgren et Nergal de Behemoth.
Alea jast est

Mercredi 14 Octobre 2009 - 00:21:32
Dan Swanö aussi, il a une bonne voix death, je trouve. Du moins, c'est le genre de voix growlée que j'aime bien.

Jeudi 22 Octobre 2009 - 23:26:40
Au jour d'aujourdhui le chant death qui ma le plus impressioner, qui ma le plus laisser sur le cul reste sans aucun doute le chanteur du groupe Incantation sur leur second album"Mortal throne of nazarene", le chant y est monstrueux, jamais entendue grunt plus profond.

Vendredi 23 Octobre 2009 - 19:10:02
Moi j'oscille entre Nergal (Behemoth), Muhammed (Necrophagist) et Sven (Aborted)

Vendredi 23 Octobre 2009 - 21:39:02
N'étant pas un grand fan de Death Metal je ne connais pas beaucoup de ses vocalistes mais il y a cependant trois chanteurs que j'apprécie:
Muhammed Schismez de Necophagist pour son chant sobre et technique, Chuck Schuldiner (De l'émotion dans le chant grunté, c'est rare) et Mikael Akerfeldt grâce à son chant qui me donne parfois la chaire de poule... Je dois aussi ajouter la granteuse d'Eths (oblié son nom).

Voila

Lundi 26 Octobre 2009 - 16:54:51
Les meilleurs vocalistes en death sont pour moi: 
Dave Rotten, Glen Benton, Barney Greenway, Chris Barnes, John Tardy  !!!!!!!!!

Mercredi 28 Octobre 2009 - 09:54:49
Mikael Akerfeldt

Mercredi 28 Octobre 2009 - 12:13:48
Mikael Akerfeldt et Dan Swanö.