Death Metal >> Qui est d'après vous le meilleur vocaliste de Death Metal?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Août 2009 - 22:51:23
De toute façons, le meilleur, c'est Ross Dolan et personne d'autres.

Dimanche 30 Août 2009 - 23:43:49

citation :
Korwin dit : De toute façons, le meilleur, c'est Ross Dolan et personne d'autres.

Là je suis tout à fait d'accord !0

Dimanche 30 Août 2009 - 23:57:51
J'acquiesce en partie, puisque rien n'est absolu ni universel et que de toute manière bien des choses se valent en ayant leurs qualités propres.

Cela dit, le groupe en lui-même est certainement celui qui bénéficie de ma plus pure et profonde estime en tant que formation la plus ultime du Death Metal, aux côtés de Morbid Angel et Nile, sans oublier la période bénite de Sepultura, Suffocation et Origin se plaçant tout juste derrière. Mais difficile de vraiment trancher de cette manière, tant des groupes comme Zyklon et Necrophagist sont aussi méritants, ainsi que d'autres formations incomparables telles que Martyr. De fait, côté vocalistes, j'ai tendance à dire que les bons groupes ont celui qu'il leur faut, sans pouvoir me résoudre tout à fait à juger d'une performance en soi.

Lundi 31 Août 2009 - 00:04:25
david vincent de Morbid Angel surtout sur altars et domination !

Lundi 31 Août 2009 - 03:27:03
Pour moi, le meilleur chanteur de Death Metal, c'est sans conteste ...Garou. 

Lundi 31 Août 2009 - 03:34:14

citation :
eulmatt dit :

citation :
homoncules dit : moi je trouve que chuk schuldiner est le meilleur

C'est pas possible, va toujours y en avoir un qui se ramène pour nous ressortir un truc pareil.

Je ne dis pas que je pense qu'il n'est pas inconcevable d'estimer a contrario que Schuldiner n'eût pas été le plus grand vocaliste de death metal.

Bien au contraire, et vice versa.

Personellement, j'ai du mal a accrocher a sa voix, le coté criard me déplait un peu.

citation :
Korwin dit : De toute façons, le meilleur, c'est Ross Dolan et personne d'autres.

Ouais, tout pareil.

Lundi 31 Août 2009 - 06:07:25
sa voix n'a été criarde que sur le dernier album

Lundi 31 Août 2009 - 08:46:18
Malgré sa bonne voix naturelle, Chuck Shuldiner tout comme Ross Dolan, se contentent de poser leur chant sur de la musique, ce ne sont pas de vrais chanteurs à la Frank Mullen, Martin Van Drunen ou Corpsegrinder, d'ailleurs au niveau du placement ce qu'ils font est relativement simple (normal vu qu'ils jouent aussi en live simultanément.).

Ross Dolan possède un grain assez unique qui convient à merveille aux ambiances noires des disques d'Immolation, mais il est difficile de le considérer comme le meilleur chanteur : il ne pousse pas ses cris très longtemps et ne possède qu'un seule type de voix, c'est un peu léger pour prétendre au titre de meilleur vocaliste.

Lundi 31 Août 2009 - 10:25:00
david vincent je vous ai dit 0

Lundi 31 Août 2009 - 12:29:48

citation :
yozzy dit : sa voix n'a été criarde que sur le dernier album

Et sur Symbolic également