), j'ai soudoyé personne hein...
: putain mais des reflections comme celle là me confortent un peu plus dans le fait que la scène Metal française n'est qu'un amas dispersé de mecs qui veulent tirer la couverture à eux. Chacun sa Conception du truc, c'est pas la mienne, j'ai un peu discuté avec Paul Ryan et il est 10 fois plus humble que toi dans ses propos.
^^)et je dois dire qu'il m'avait sacrément impréssioné meme si je trouvais que sur certains breaks ou autres parties ultra complexes, il en fesait un peu trop ce qui fesait parfois perdre l'aspect "carré" du truc. | BEERGRINDER dit : Heureusement Teukeur et ses potes sont là pour sortir le Death de la médiocrité ambiante : putain mais des reflections comme celle là me confortent un peu plus dans le fait que la scène Metal française n'est qu'un amas dispersé de mecs qui veulent tirer la couverture à eux. Chacun sa Conception du truc, c'est pas la mienne, j'ai un peu discuté avec Paul Ryan et il est 10 fois plus humble que toi dans ses propos. A bon entendeur... |
) donc je vais pas non plus détruire pour le plaisir, preuve supplémentaire que les critiques ça me touche pas plus que ça.
. | Teukeur dit : bref, je savais qu'en m'attaquant volontairement à toi yaura ta orde de fan qui réagirais vu que t'es l'un des pilliers de ce site. merci donc de m'avoir donner satisfaction et je vous souhaite une bonne fin de journée |