Death Metal >> Qui est d'après vous le meilleur vocaliste de Death Metal?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Mai 2009 - 18:22:36
Bon pour l'instant ce qu'il y a sur le myspace de Nephren-Ka c'est de la merde pour être clair (particulièrement niveau chant, fait un matin à la va vite) la dessus on est parfaitement d'accord, c'est pour ça que j'évite de faire de la promo pour l'instant. Patience, ceux qui nous ont vu répéter récemment ont été plutôt surpris par l'avancée des choses... On ne deviendra de toutes façons pas le Nile français, on ne cherche à copier personne même si le nom est trompeur.
(edith : bien vu eulmatt)

Boah, je suis mal placé pour juger mon chant, si certains trouvent que c'est top et d'autres que c'est merdique chacun pense ce qu'il veut. Je chante parce que ça me plait, pas pour réussir à imiter le plus de chanteurs connus possibles ou battre le record du nombre de cris différents pratiqués. Qu'est-ce que j'y peux si des mecs m'ont cité dans ce topic (et pas toi), j'ai soudoyé personne hein...

Heureusement Teukeur et ses potes sont là pour sortir le Death de la médiocrité ambiante : putain mais des reflections comme celle là me confortent un peu plus dans le fait que la scène Metal française n'est qu'un amas dispersé de mecs qui veulent tirer la couverture à eux. Chacun sa Conception du truc, c'est pas la mienne, j'ai un peu discuté avec Paul Ryan et il est 10 fois plus humble que toi dans ses propos.

A bon entendeur...

Dimanche 10 Mai 2009 - 21:19:48
Teukeur, tu es un etre étrange !!!

Thibault (il me semble que c'est son nom) est loin d'etre un manche derriere les futs !!!!!!!!!

Je l'ai vu en Action lors d'un concert au Wheelie Bar (j'ai meme joué avec Nephren Ka et ouaip la classe ^^)et je dois dire qu'il m'avait sacrément impréssioné meme si je trouvais que sur certains breaks ou autres parties ultra complexes, il en fesait un peu trop ce qui fesait parfois perdre l'aspect "carré" du truc.

Je m'en rapelle encore que notre batteur était complétement perdu sur son monstre de Pearl avec 153 cymbales, 5 grosses caisses et 452 tomes =)

Sinon pour ce qui est du chant de "Chambi", moi je le trouve trés réussi, je l'ai vu chanter avec Nephren Ka et avec Dislocation a la Coopérative de Mai (soirée metal avec Proxess, Shall Remain et Northkaim RIP, il avait un TS Into The Grave il me semble), et c'était vraiment trés trés bon, un timbre Old school avec beaucoup de profondeur, qui justement procure comme le disais je ne sais plus qui avant, beaucoup plus d'émotions qu'un chant moderne. En plsu sa posture pendant le Live, on dirait qu'il est poésseder, vriament trés bon.
D'ailleurs en tant que Mozacois (a coté de Clermotn ferrand), je me dois de soutenir notre scene Auvergnate et ces deux groupes dominant dans le Death de la région, a savoir Dislocation et Nephren Ka. Il faut donc que je me procure vos galettes !

Aprés il y a Erebos, c'est vraiment trés sympa, je l'ai ai vu au New World Café quand j'ai joué avec, une sorte de Nile Old School avec Bbr de Mephist la basse et au chant. (il cogne bien derriere les futs d'ailleurs ce cher ami, meme j'aime pas tro Mephist)

Enfin ce post s'adresse surtout a BG et je suis un peu HS ! Meuh bon !

Lundi 11 Mai 2009 - 18:12:29

citation :
BEERGRINDER dit :

Heureusement Teukeur et ses potes sont là pour sortir le Death de la médiocrité ambiante : putain mais des reflections comme celle là me confortent un peu plus dans le fait que la scène Metal française n'est qu'un amas dispersé de mecs qui veulent tirer la couverture à eux. Chacun sa Conception du truc, c'est pas la mienne, j'ai un peu discuté avec Paul Ryan et il est 10 fois plus humble que toi dans ses propos.

A bon entendeur...

oui t'as pas tort, heureusement qu'on est là, sauf que je n'ai fait aucune auto promo donc je ne vois pas ou est la prétention de dire que je trouve ton nouveau groupe mauvais, c'est juste un avis mais en France les critiques négatives (même argumentées) on toujours du mal à être prise en compte... c'est dommage car les critiques négative sont les plus importante pour s'améliorer contrairement au bonnes critiques qui flattent l'ego mais n'apporte rien si on y réfléchis bien.

bref, je savais qu'en m'attaquant volontairement à toi yaura ta orde de fan qui réagirais vu que t'es l'un des pilliers de ce site. merci donc de m'avoir donner satisfaction et je vous souhaite une bonne fin de journée

Lundi 11 Mai 2009 - 18:17:28
On est quand même libre de penser ce qu'on veut en écoutant le travail des uns et des autres?

Nan parce que là tout de suite j'ai eu un doute...

Lundi 11 Mai 2009 - 18:29:41
Mais je me branle que tu trouves mon groupe mauvais encore une fois, je pense juste que tu as une opinion un peu trop haute du tien. Je te souhaite sincèrement le plus de réussite possible avec ton groupe, mais le jour où ça ne marchera plus (et même la plus belle des mécaniques a parfois vite fait de s'enrayer...) la redescente sur terre va être rude.

Et si tu regardes les "kroniqueurs" de ce site comme tu me le faisais remarqué sur ton topic d'autopromo d'Anomaly (si ce n'est pas un topic d'autopromo c'est quoi?), ils n'ont pas tout à fait le même avis que toi concernant mes groupes, et pour certains je ne les connais même pas hein...

Et je te signales que j'ai toujours accepté les critiques négatives, évitant pour ma part de me prendre pour le nouveau Hypocrisy (Old), Incantation, Bolt Thrower ou Cannibal Corpse, même si on nous a souvent comparé à eux avec Dislo, j'ai toujours eu la lucidité de me croire bien en dessous d'eux.

Tu sais je pourrais très bien écrire partout que ton groupe c'est de la merde moi aussi, vu mon expérience des chroniques je pourrais le faire sans problème et avec des arguments béton, mais je m'en fous j'aime bien (pour l'instant ça ressemble pas à Meshuggah) donc je vais pas non plus détruire pour le plaisir, preuve supplémentaire que les critiques ça me touche pas plus que ça.

De toutes façons l'esprit de compétition ça m'a passé depuis un moment, pour ça j'ai le football.

Quand à mes "fans ici", je n'ai poussé personne à aimer mes groupes et j'ai l'impression que c'est toi qui vie mal le fait que beaucoup apprécient mon chant.

Edith : et le topic c'est "le meilleur chanteur de Death", alors si tu veux parler de moi créer un topic "les voix pourries du Death si ça te fait plaisir.

Lundi 11 Mai 2009 - 19:00:20

citation :
Teukeur dit :

bref, je savais qu'en m'attaquant volontairement à toi yaura ta orde de fan qui réagirais vu que t'es l'un des pilliers de ce site. merci donc de m'avoir donner satisfaction et je vous souhaite une bonne fin de journée

Belle démonstration de maturité avec ce genre d'arguments cour de récréation.
Bref bonne fin journée aussi.

Et retour au sujet.

Lundi 11 Mai 2009 - 21:41:46
Laurrrrreeeeeeeeeennnnnnnnntttttttttt
Laauuuuuuuureeeeeeeeennnnnnnnnntttttttttttttt

Lundi 11 Mai 2009 - 21:47:11
Fayot

TEUKEUR FOREVEUR

Lundi 11 Mai 2009 - 22:30:31
Tout ça parce que Dislocation a toujours refusé le maquillage à la Kiss, rancunier!

Lundi 11 Mai 2009 - 22:46:13
on sent trop dans ton growl, l'influance de Michel Sardou

sinon, pour être plus dans le sujet

j'adore le Hooo du chanteur d'Unleashed, il sont l'étalon Hooo dans le Death, pour moi
si on voit ce que je veux dire