KingOfHeavyMetal dit : Dac, faudra que j'réécoute alors, mais ouais le chant me semblais pas mal du tout de souvenir . |
aux côtés de Mullen, Summer, Van Drunen and co... | BEERGRINDER dit : citation :
Peut-être, mais sûrement pas au point que je figure dans ce topic aux côtés de Mullen, Summer, Van Drunen and co... |

), je prend les transports en commun et je ne refuse jamais de signer un autographe
. BEERGRINDER dit : Oui mais rassures toi, depuis que je suis une star je n'ai pas changé, je fais toujours mes courses à Shoppi (quoi que, ça s'appelle Simply Market maintenant ), je prend les transports en commun et je ne refuse jamais de signer un autographe . |
, bah j'viens de réécouter via myspace la, est c'est vraiment bien branler, aussi bien les instruments que le chant, ta pas à rougir comparer à certains autres, ceci dit si il te reste encore quelque albums de Dislocation, dés que mes fonds me le permettront je me ferais un plaisir de t'en prendre un. BEERGRINDER dit : Oui mais rassures toi, depuis que je suis une star je n'ai pas changé, je fais toujours mes courses à Shoppi (quoi que, ça s'appelle Simply Market maintenant ), je prend les transports en commun et je ne refuse jamais de signer un autographe . |
.
(je me suis encore jamais enregistré, mais je crois que je suis à cent lieues de ton coffre
). | Angelofdestruction dit : citation :
ça doit être dur, non, maintenant on doit t'aborder à tous les coins de rues . Sinon je trouve aussi que t'as fait du bon boulot chez dislo (sans vouloir être léche-cul), ta voix est déjà assez facilement reconnaissable, et t'as une belle profondeur je trouve quand même (je me suis encore jamais enregistré, mais je crois que je suis à cent lieues de ton coffre ). |
| Teukeur dit : citation :
hummmm sans vouloir foute mon grain de sel je trouve beergrinder absolument banal niveau voix, il a une bonne voix mais ya absolument rien d'exeptionnel ou alors vous etes vraiment pas callé et n'ecouter que du death Old school. Certes je sais que son but est justement de resté Old school mais la variété de son chant est quand même très limité et je trouve ça dommage car j'aime plutot les chanteurs qui adaptent leur timbre suivant l'emotion que degage la musique plutot que de resté monocorde, bref pour moi un bon chanteur ce doit d'être polyvalent comme par exemple mike patton, Devin Townsend ou le mec de zimmerz Hole (j'ai oublié son nom) qui sont des mecs qui maitrisent enormement leur voix. Perso je ne trouve pas sa voix aussi reconnaissable que ça mais par contre je prefere quand même son travail dans Dislocation que dans nephren ka que j'ai réécouter hier par curiosité avec mon gratteux (pour avoir son avis) et qui a trouvé les compos vraiment trop déjà vue, pas originales et vraiment pas carrée surtout à la batterie, c'est dommage car ce groupe aurait pu devenir le Nile français mais ça ne reste qu'un groupe fade avec un batteur manchot, contrairement à disclocation qui envoyait quand même vachement + le bouzin, c'est dommage que ce groupe ai splitté. Je veux bien etre chauvin mais en general je trouve les français assez mauvais et has been niveau metal Extreme, et ça me desole de pas avoir de bon groupe dans l'hexagone, à part certains groupes de potes à moi je trouve les autres formatiosn assez banales et trop "thrash death branlette de manche" fin du hors sujet et allez plutot écouter Diluvian, surgery, human parasite, juggernaut, decades of despairs, ite missa est, years of tyrants ça au moins c'est pas du vieux thrash death de merde (et je ne vise personne ici, je prefere préciser) |