Death Metal >> Qui est d'après vous le meilleur vocaliste de Death Metal?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Juin 2007 - 17:10:44
C FIORI Stefan FIORI

Mardi 26 Juin 2007 - 22:20:55
Pour moi le meilleur reste George Fisher de Cannibal Corps et de très loin...

En ce qui concerne les femmes, Angela Gossow (Arch enemy) atomise une très grande partie des hommes qui se pretendent vocaliste de death.

Mercredi 27 Juin 2007 - 20:07:51
Hum...sujet difficile vu le panel different des voix death.
Y a l'utra guttural
le stale death melo
a la old school....je vote pour le old school a la David Vincent, Theo Loomans Asphyx, Wannes Gubbels Pentacle...enfin vous voyez le genre quoi.

Samedi 30 Juin 2007 - 00:01:35
Il y a 15 ans de ça, je t'aurais dit : Lars Goran Petrov ( ENTOMBED ), mais maintenant ?????!!!!!...........

J'adore toutes les voix bien d'outre-tombe : NILE, ABORTED, GRAVE........

Vendredi 03 Août 2007 - 04:22:20
Edit : Je regarde sur ce topic ce qui ce dit, et je tombe sur un de mes post où je dis une putain d'horreur, donc j'efface vite ce que j'avais mis.

Dimanche 12 Août 2007 - 18:07:06
J'écoute assez peu de Death, mais j'ai quand même mes préférés :

Sven De Caluwe d'Aborted, une voix brutale qui prend les tripes
Michael Stanne de Dark Tranquillity, a un timbre vraiment partculier

Sinon, celui qui ajoute une efficacité et de la légèreté à se musique : Brett Hoffmann de Malevolent Creation.

Dimanche 12 Août 2007 - 21:23:46
Angela Gossow d'Arch Enemy. Mais mon préféré reste de loin Nergal.

Lundi 20 Août 2007 - 20:32:41
0 pour moi la mielleu voix du death metal ( a c'est dure je suis tellement fan du death metal)0 0 0 

0haaa c'est un question dure mais il faut faire un choix alors je choisi le chanteur de Cannibal Corpse meme si je suis fan de Children of Bodom0
la voix du chanteur de Cannibal Corpse alliace George Corpsegringer Fisher0 

Lundi 20 Août 2007 - 20:41:22
meme il le chanteur de Morbid Angel alliance David Vincent, Angela Gossow de Arch Enemy, et 0 alexi Laiho de Children of Bodom
et bien sur oublion pas le chanteur de belphegor alliace Helmuth
0 

Lundi 20 Août 2007 - 21:13:37
@ deathwolf: je ne suis pas modérateur sur ce forum, mais je te demande malgré tout de faire un effort dans la présentation de tes messages. Ainsi, pour commencer, je te suggère de rassembler tes deux posts car cela est favorable à la lisibilité du topic; ensuite, je te conseille de faire un effort au niveau de ton orthographe parce qu'il est assez difficile de comprendre tout ce que tu dis du premier coup tellement c'est du charabia.

_______________________________________________________________________________________________________________

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme." (Antoine Laurent de Lavoisier)