Death Metal >> Qui est d'après vous le meilleur vocaliste de Death Metal?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Avril 2009 - 18:13:37
Pareil j'aime pas cet album à cause des vocaux, Symbolic tient par contre une place particulière dans mon coeur. Après Death en Live..... mais le Death en Live de toute manière j'aime pas trop.

Mercredi 22 Avril 2009 - 18:15:32

citation :
ydelallave dit :  Après Death en Live..... mais le Death en Live de toute manière j'aime pas trop.

Jète une oreille au Live Basphemy in Brazil de Incantation et je parie que tu vas changer d'avis.

Mercredi 22 Avril 2009 - 19:31:54
Le chanteur du groupe infester est pas mal aussi mais ce groupe na sortis q'un seul album, toutefois je l'apprecie beaucoup...

Mercredi 22 Avril 2009 - 20:23:21

citation :
eulmatt dit :

citation :
tormentor dit : L'éternel Chuck Sculdiner!0

écris le bien Tormentor, tu as oublié un petit "h"...

Euh, malgré l'immense admiration que j'ai pour ce génie (en tant que guitariste, compositeur et visionnaire), on associe quand même rarement ses vocaux à son talent...d'autant plus que le pauvre, il a eu une fin de carrière bien difficile avec ses cordes vocales, et ses concerts à partir de Symbolic faisaient peine à voir au niveau du chant.

Excuse moi c'était une faute de frappe, j'aurais jamais oser0
En tout cas quoi qu'il arrive j'adore sa voix elle représente vraiment la mort d'outre tombe!
Cult of Death!!!0

Mercredi 22 Avril 2009 - 22:05:26

citation :
tormentor dit :
En tout cas quoi qu'il arrive j'adore sa voix elle représente vraiment la mort d'outre tombe!

Oui, c'est mieux, sinon avec la vie d'outre tombe on se retrouve avec Imhotep sur les bras.

Jeudi 23 Avril 2009 - 05:46:41

citation :
tormentor dit : L'éternel Chuck Sculdiner!0

Chuck!

Samedi 25 Avril 2009 - 15:45:57
Pour moi c'est evidamment Chris Barnes ,Vocaliste actuel de Six Feet Under et ex Cannibal Corpse et et bien sur David Vincent de Morbid Angel

"Stay Brutal"0

Samedi 25 Avril 2009 - 16:00:00
Wiwimetal + 150

David vincent c'est le vocaliste sur hérétic ou Altar of madness ?

Samedi 25 Avril 2009 - 16:22:35

citation :
Seigneur_Barbare dit : Wiwimetal + 150

David vincent c'est le vocaliste sur hérétic ou Altar of madness ?

Sur altars of madness jusqu'à Domination inclus ... dit, t'es sûr que tu t'y connais en Death ?

Samedi 25 Avril 2009 - 17:46:02
avec des posts pareils ça me démange de lui faire dégager sa dernière étoile, pfff....