Death Metal >> Qui est d'après vous le meilleur vocaliste de Death Metal?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Avril 2009 - 22:35:42

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

Ah? Parce que Machine Head joue du Death maintenant? T'es sur que ton tic-tac tourne rond?

Personnellement, j'aurais dit Timo Kotipelto de Stratovarius.

c'est quoi Stratovarius ?

Mardi 07 Avril 2009 - 22:37:22
Oh l'autre hé! Ben c'est du gay Metal pardi!

Vendredi 10 Avril 2009 - 23:05:24

citation :
BEERGRINDER dit :

Oh l'autre hé! Ben c'est du gay Metal pardi!

Pour Luca Turilli je veux bien puisque c'est vrai, mais pour Stratovarius je n'ai pas encore pu vérifier. Ce qui est quand même étrange, c'est que j'apprécie vraiment ces deux groupes alors que je ne suis pas gay. Bah, je me rassure en me persuadant de l'existence d'un certain Gay Death Metal et qui n'est pas fondamentalement lié au Death Mélodique comme vous le pensez probablement. Ah ! Au fait, je ne l'ai pas encore dit : j'aime beaucoup ce que fait Mikael Stanne au chant.

Vendredi 10 Avril 2009 - 23:10:29
Luca Turilli est gay? Ben merde je ne le savais même pas...

Michael Stanne est absolument phénoménale sur The Gallery!

Mais tu vois c'est marrant au niveau de la musique, je trouve que l'énergie développée par Rob Halford et Freddy Mercury ça fait moins gay que beaucoup de truc gnan-gnan actuels....

Vendredi 10 Avril 2009 - 23:26:42

citation :
BEERGRINDER dit :

Luca Turilli est gay? Ben merde je ne le savais même pas...

En effet, j'avais lu ça quelque part mais je ne sais plus où. Reste à savoir si ce ne sont pas des ragots...

citation :
BEERGRINDER dit :

Michael Stanne est absolument phénoménale sur The Gallery!

Je suis absolument d'accord ! The Gallery est une oeuvre majeure du Death Mélodique, portée par un Mikael Stanne au mieux de sa forme ! Cela dit, j'aime tout ce qu'il fait, en particulier au sein de Dark Tranquillity.

citation :
BEERGRINDER dit :

Mais tu vois c'est marrant au niveau de la musique, je trouve que l'énergie développée par Rob Halford et Freddy Mercury ça fait moins gay que beaucoup de truc gnan-gnan actuels....

C'est vrai, quand bien même c'est paradoxal. Mais tout cela reste malgré tout du domaine de la perception...

Samedi 11 Avril 2009 - 03:47:12

citation :
BEERGRINDER dit : Michael Stanne est absolument phénoménale sur The Gallery!

+ 1000. Sur cet album sa voix dégage une réelle émotion et expressivité. Un excellent chanteur, malgré le fait que je ne sois pas un grand amateur de Dark Tranquillity.

Vendredi 17 Avril 2009 - 14:58:39
Je suis partagé entre L.G. Petrov (Entombed) et Barney Greenway (Napalm Death) qui sont deux chanteurs de death au timbre immédiatement identifiable.

Vendredi 17 Avril 2009 - 23:29:13
L'éternel Chuck Sculdiner!0

Mercredi 22 Avril 2009 - 17:30:00

citation :
tormentor dit : L'éternel Chuck Sculdiner!0

écris le bien Tormentor, tu as oublié un petit "h"...

Euh, malgré l'immense admiration que j'ai pour ce génie (en tant que guitariste, compositeur et visionnaire), on associe quand même rarement ses vocaux à son talent...d'autant plus que le pauvre, il a eu une fin de carrière bien difficile avec ses cordes vocales, et ses concerts à partir de Symbolic faisaient peine à voir au niveau du chant.

Mercredi 22 Avril 2009 - 17:35:01
C'est clair d'ailleurs ses trucs braillards sur The Sound of Perseverance sont limite insupportables par moments.