Death Metal >> Qui est d'après vous le meilleur vocaliste de Death Metal?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Fevrier 2009 - 17:16:30
comme je l ai dit auparavant jadore chris barnes mais jai l impression que corpsegrinder est plus technique et maitrisé que ce dernier, et agresse la ou barnes se contente d impréssioné, puis je trouve que son débit de parole est beaucoup plus grand que son homologue. enfins les deux sont exellent

Mardi 24 Fevrier 2009 - 20:45:05
Mes meilleurs chanteur pour moi sont:
-Mon idol déja: Chuck Schuldiner sa voix respire la mort.
-John Tardy sa voix d'outre tombe.
-Glen Benton pour l'evil.
-Et Louisma chanteur d'Haemorrhage pour sa belle voix gore!

Mardi 24 Fevrier 2009 - 20:51:34
barney de Napalm Death , je sais pas s il est beaucoup cité sur ce topic .

Mercredi 25 Fevrier 2009 - 18:20:32
CorpseGrinder avec ces petits hurlements de temps en temps qui font leurs effets

Jeudi 12 Mars 2009 - 20:21:57
Martin Van Drunen
Magnus Bromberg
Karl willets
Joost Silvrants
Mike van Mastrigt
John McEntee

Jeudi 12 Mars 2009 - 21:09:11
Belle liste Halvardr ;)

Martin et Mike font partie de mes vocalistes favoris, et Masse a fait un travail terrifiant sur les 2 premiers Hypocrisy. Le reste, mis à part Joost que je ne connais pas, j'apprécie sans être plus "fan" que cela.

Autrement, j'aime, tout autant que le groupe ultime dans lequel il évolue, beaucoup le growl d'une pureté et d'une profondeur phénoménale de Ross Dolan, comme j'aime beaucoup le travail que nous offrent la paire Nile, mais pour ces groupes c'est surtout un tout (comme un Morbid Angel et son David Vincent attitré ^^, enfin je ne suis pas de ceux qui se font des icônes, des images rigides, j'apprécie beaucoup la période Tucker aussi, hein). Les deux controversés ayant et officiant chez Cannibal Corpse sont vraiment bons aussi, mais à vrai dire il y a tout de même un certain nombre de vraiment bons vocalistes et finalement c'est plus une question de goûts que de performances en soit, d'autant plus que c'est souvent intrinsèquement lié à l'alchimie créée dans le groupe en question...

Jeudi 12 Mars 2009 - 21:15:29
Euh je suis désolé mais John Mc Entee est un chanteur très moyen qui est loin de valoir Daniel Corchado et encore moins le grizzli Craig Pillard, je suis surpris que tu le cites parmis les meilleurs.

@ Wyndorel : c'est le vocaliste du redoutable groupe de grind Inhume

Jeudi 12 Mars 2009 - 21:20:34
Oui j'ai vu ça, merci, mais je ne connais pas ce groupe, peut-être vais-je m'y intéresser à l'occasion, histoire de...

Jeudi 12 Mars 2009 - 22:30:29
Michael Kiske du groupe Helloween...

EDIT : Notamment en Grunts profonds...

Jeudi 12 Mars 2009 - 22:31:17

citation :
Waltari13 dit : Michael Kiske du groupe Helloween...

quand il se coince les doigts dans la porte alors...