Death Metal >> Qui est d'après vous le meilleur vocaliste de Death Metal?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Janvier 2009 - 21:19:52
Oula pas d'embrouille ! comme on dit par chez moi !

J'ai toujours aimé la voix de Jeff (permettez moi de le tutoyer) et bien avant 2009, je suis un peu conquis par le Syndrome "retour de la carcasse", mais pas tant que ça.

Hormis Sven, et encore c'est surtout ses voix plus aigues qui me plaisent, je suis pas un fan des voix guttural typiquement death à la Benton ou à la Fisher. Je les écoute car ils vont de paire avec la musique, mais je préfère le timbre particulier de Jeff, plus putride et teigneux, voir d'un Kelly Shaefer.
Alors c'est pas le chant le plus Death Metal, certes, mais Carcass étant ce qu'il est.

Francis, oula, je vais plus écouter Carcass de la même façon maintenant.

Jeudi 22 Janvier 2009 - 18:05:15
le meilleur a mes yeux:
George Fisher(debit de paroles,puissance,...)

d autre excellent chanteur:
-Glen Benton (con comme un manche a ballet mais bon...)
-Jeff Walker
-Chris Barnes(surtout sur Cannibal Corpse bien qu il aie une très bonne voie aussi sur Six Feet Under quoiqu un légère affaiblissement sur leur dernier opus)
-Chuck Schuldiner
-Ross Dolan
-Erik Rutan

Dimanche 25 Janvier 2009 - 12:30:35
- Glen Benton
- George Fisher
- Martin Van Drunen
- Chuck Schuldiner
- Ross Dolan
- Mikael Akerfeldt
- David Vincent
- Jeff Walker
- Sven de Caluwe
- Muhammed Suicmez
- le duo Karl Sanders et Dallas Toler-Wade

Samedi 31 Janvier 2009 - 16:17:07
John Tardy d'Obituary
Karl Willets de Bolt Thrower

Dimanche 01 Fevrier 2009 - 18:53:26
Question aux cultivés:
Je suis fan des cris déchirés et aigus de George Fisher, encore plus que de son excellent growl. Quel autre chanteur / quel groupe en produit aussi? J'en ai entendu assez peu qui m'ont marqué jusqu'ici. Merci

Dimanche 01 Fevrier 2009 - 20:29:38
Jason Avery de Monstrosity était aussi très efficace dans le même style.

Dimanche 01 Fevrier 2009 - 20:34:40
Moi mais c'est juste pour perdre une étoile de plus

Dimanche 01 Fevrier 2009 - 21:01:24
Merci à toi BG. Je peux essayer In Dark Purity (j'ai la flemme de lire toutes les chroniques) ou tu as directement mieux à me conseiller?

Lundi 02 Fevrier 2009 - 03:56:35

citation :
Whyrdena dit : Question aux cultivés:
Je suis fan des cris déchirés et aigus de George Fisher, encore plus que de son excellent growl. Quel autre chanteur / quel groupe en produit aussi? J'en ai entendu assez peu qui m'ont marqué jusqu'ici. Merci

Vile au debut

Lundi 02 Fevrier 2009 - 14:43:30
En plus meconnu je conseille Bluuurgh... (avec les trois u et les trois points de suspension).

Album : In Her Embrace