Death Metal >> Qui est d'après vous le meilleur vocaliste de Death Metal?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Novembre 2008 - 22:09:42
si tu veut une voix animale au possible,croisement de crix de porc egorger a la petite cuillere,et de croassement de grenouille en rut, il ni a pas de secret il s agit du chanteur de Cock And Ball Torture surtout sur l album  "sadochismo"

sinon mon chanteur preferer de Death Metal c est sans aucun doute chris barnes a l epoque "butchered at birth" et "tomb of the mutiled" ( cette album est d apres  moi sa meuilleure performance vocale,quil n egalera jamais)

Jeudi 06 Novembre 2008 - 22:55:31
 + 1 pour Chris Barnes. Tomb of the mutilated c'est Chris Barnes dans toute sa splendeur. Par contre le chanteur de Cock And Ball Torture (je m'y ferai jamais à ce nom 0 ), je crois qu'il trafique sa voix.

@Beergrinder : Je m'excuse de mon ignorance 0 , au moins maintenant je suis fixé.

Vendredi 09 Janvier 2009 - 02:37:46
Bon j'ai pas pris la peine de lire toute les réponses donc ça à surement déjà était dis  mais tant pis pour moi c'est John Gallagher- Dying Fetus.
Non seulement les textes son super engagés mais en plus il a une (pure) voix de goret qui colle parfaitement à la musique.

Lundi 12 Janvier 2009 - 12:42:40
john gallagher est bon mais les lyrix ne font pas de lui un bon ou mauvais chanteur, ça n'a rien à voir avec la performance vocale

Lundi 12 Janvier 2009 - 18:39:34
De plus Gallagher ne chante pas seul dans Dying Fetus.

Lundi 12 Janvier 2009 - 19:04:52
J'ai une petite préférence pour Sven d'aborted. par rapport à ce qui me convient, car difficile de dire qui est le meilleur, c'est toujours déliquat.

Ensuite j'aime beaucoup Jeff Walker par la même occasion.

Lundi 12 Janvier 2009 - 22:37:56
A la base j'étais comme certains ici fan de Chris Barnes, je le préférais à George Fisher. Mais avec le temps, j'approuve entièrement Beergrinder, qui pense (c'est objectif, au fond), que c'est Corpsegrinder le meilleur. Il a une puissance, et une maîtrise sur la longueur que Chris barnes ne fera jamais. Barnes a juste une voix sympa car c'est un "souffle", mais il reste audible. Mais Fisher, lui, a vraiment une réelle capacité vocale, il y a un immense travail sur la "pureté" de la voix, et lorsque ses cris sont aïgus (d'ailleurs, ça porte un nom particulier?), il maîtrise vraiment bien son art. On dirait aussi que Fisher colle le micro à la bouche, il a bien moins de puissance. Fisher lui a la voix qui porte.
Bref, à chacun ses goûts, mais je suis maintenant convaincu que c'est Fisher le meilleur.

Lundi 12 Janvier 2009 - 22:45:14

citation :
Alesky dit :

Ensuite j'aime beaucoup Jeff Walker par la même occasion.

2009 annee Carcass ?

Mardi 13 Janvier 2009 - 11:35:47
Oui enfin là, pour citer notre vieux Jeff (qui ressemble de plus en plus à Francis Lalanne entre parenthèses) comme meilleur vocaliste de Death Metal, je vois que certains sont en passe de devenir des fans Hardcore de ta trempe vast', même moi j'aurais pas osé (tout au plus cité les backing vocals "intestinaux" de Bill Steer) !

Enfin je vais pas blâmer notre ami Alesky pour cela, bien au contraire.

Mardi 13 Janvier 2009 - 12:06:12

citation :
eulmatt dit : Oui enfin là, pour citer notre vieux Jeff (qui ressemble de plus en plus à Francis Lalanne entre parenthèses) comme meilleur vocaliste de Death Metal, je vois que certains sont en passe de devenir des fans Hardcore de ta trempe vast', même moi j'aurais pas osé (tout au plus cité les backing vocals "intestinaux" de Bill Steer) !

Enfin je vais pas blâmer notre ami Alesky pour cela, bien au contraire.

Tu crois qu'il va chanter pour l'equipe d'Angleterre a la prochaine coupe du monde ?

Jeff a un timbre particulier qui a vrai dire compare a certains tenors, Van Drunen, Tardy ou Benton fait franchement figure d'ovni dans le pantheon Death Metal, beaucoup plus metallique que la majorite des combos DM. Neanmoins couple a l'infame Steer, le resultat est parfait et puis il faut pas oublier que monsieur vient de la scene crust/grindcore ou son chant  semble plus adapte.

Bref, bref. On lance une rumeur ? Apres une reformation 'estivale', on pourrait meme esperer quelques nouveaux titres et pourquoi pas un EP voire meme un nouvel album pour 2009 ?

J'avoue que ca me ferait bien plus bander qu'un enieme Metallica ou la sortie de Chinese Democracy meme si la, je serais le premier a me ronger les ongles jusqu'au sang de peur d'etre decu comme ca a ete le cas recemment avec Cynic.