citation :eulmatt dit : Oui enfin là, pour citer notre vieux Jeff (qui ressemble de plus en plus à Francis Lalanne entre parenthèses) comme meilleur vocaliste de Death Metal, je vois que certains sont en passe de devenir des fans Hardcore de ta trempe vast', même moi j'aurais pas osé (tout au plus cité les backing vocals "intestinaux" de Bill Steer) ! Enfin je vais pas blâmer notre ami Alesky pour cela, bien au contraire. |
Tu crois qu'il va chanter pour l'equipe d'Angleterre a la prochaine coupe du monde ?
Jeff a un timbre particulier qui a vrai dire compare a certains tenors, Van Drunen, Tardy ou Benton fait franchement figure d'ovni dans le pantheon
Death Metal, beaucoup plus metallique que la majorite des combos DM. Neanmoins couple a l'infame Steer, le resultat est parfait et puis il faut pas oublier que monsieur vient de la scene crust/grindcore ou son chant semble plus adapte.
Bref, bref. On lance une rumeur ? Apres une reformation 'estivale', on pourrait meme esperer quelques nouveaux titres et pourquoi pas un EP voire meme un nouvel album pour 2009 ?
J'avoue que ca me ferait bien plus bander qu'un enieme
Metallica ou la sortie de Chinese Democracy meme si la, je serais le premier a me ronger les ongles jusqu'au sang de peur d'etre decu comme ca a ete le cas recemment avec Cynic.