Death Metal >> Qui est d'après vous le meilleur vocaliste de Death Metal?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Octobre 2008 - 21:32:15
sur la question,je partage l'avis de pas mal de membres,mais après les avoir vu plusieurs fois en Live, je dirais sans hésiter que la palme d'or reviens à
george "corpsegrinder" fisher de cannibal corpse. une bete dans le style!!!
j'adore aussi la voix très impressionnante de martin van drunnen et de dave Rotten
de avulsed.

Jeudi 23 Octobre 2008 - 23:08:32
Et que pensez-vous de Will Rahmer de Mortician... Dans le genre voix super profonde y'a pas mieux... ça ressemble même plus du tout à des grognements mais à un souffle tellement c'est grave...

Samedi 25 Octobre 2008 - 19:46:23

Mercredi 29 Octobre 2008 - 23:13:57
Chris Barnes (Six Feet Under), il a une voix ultra bestiale mais qui fait naturelle, super propre. Et en plus il est capable de la moduler, ca n'est pas qu'un son monocorde comme font beaucoup de chanteur. C'est un vrai instrument.

Sinon John Tardy (Obituary) qui côté bestialité a une magnifique voix également. Ultra puissante et l'une des plus naturellement bestiales.

Un ptit dernier: Bo Summer (Illdisposed), très belle voix puissante également même si dans les aigüs j'ai un peu plus de mal.

Jeudi 30 Octobre 2008 - 08:03:03

citation :
Waltari13 dit : Et que pensez-vous de Will Rahmer de Mortician... Dans le genre voix super profonde y'a pas mieux... ça ressemble même plus du tout à des grognements mais à un souffle tellement c'est grave...

Mortician je lui reproche un peu d'être justement monocorde, de ne pas moduler sa voix. C'est ultra grave, certes, mais sur chaque track on a l'impression que ca ne change pas d'un pêt. Bref (avis perso.) je trouve ca lassant.

Jeudi 30 Octobre 2008 - 08:58:25

citation :
M_e_M dit : Karl Willets de Bolt Thrower est excellent je trouve !

100% d'accord ce type à une voix malsaine, lourde et une manière cadencée et implacable de placer sa voix !!

Sinon, John Tardy est intéressant parce que différent et un de mes préférés reste Lars Goran Petrov de Entombed 0 !!

Mercredi 05 Novembre 2008 - 22:40:23
 Oulà dur dur comme question, j'ai pas un chanteur favori en particulier mais dans le top 5 selon moi il y aurait :

- Erik Rutan (Hate Eternal) ; Une voix monstrueuse, bestiale et tellement haineuse. Vénération absolue 0

- Le chanteur de Panzerchrist (celui sur Room Service, qui est-ce?) : L'incarnation du death metal. Monstreux!

- George Fisher (Cannibal Corpse) ; Pas la peine d'expliquer, tout simplement jouissif!

- Chris Barnes (Six Feet Under, ex-Cannibal Corpse) ; Tellement lourd et caverneux.

- Karl Sanders (Nile) ; Juste incroyable!

Jeudi 06 Novembre 2008 - 14:22:05

citation :
Abyssion dit :  
- Le chanteur de Panzerchrist (celui sur Room Service, qui est-ce?) : L'incarnation du death metal. Monstreux! 

Bo Summer bien sûr, ah ces jeunes! Ils ne connaissent pas leurs classiques.

Jeudi 06 Novembre 2008 - 14:24:13
A ne pas confondre avec Bo Derek , c'est monstrueux aussi mais pas dans le meme sens 0
Ok , je sors ...

Jeudi 06 Novembre 2008 - 14:48:52
Ne pas confondre avec Bo et Luke Duke non plus0 ...