Death Metal >> Qui est d'après vous le meilleur vocaliste de Death Metal?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Mai 2007 - 13:06:43
David Vincent sans hésiter ! ou johan hegg d'Amon Amarth

Vendredi 18 Mai 2007 - 20:11:08
Euh je dirai Moi!!
Sinon les 2 gueulleurs de Dying Fetus et le gars d'obituary.

Samedi 19 Mai 2007 - 00:32:19

Mario Petrovic de DEADBORN

Lundi 28 Mai 2007 - 16:44:49
C'est un sujet bidon ca !!!

Chaque vocaliste a sa petite particularité (je parle pour LES meilleurs d'entre eux)
En partant de ce postulat, les meilleurs vocalistes sont ceux qui se demarquent des autres !!!
Donc il y a l'excellentissime Martin Van Drunnen avec une voix bien speciale, bien particulière...que je n'ai jamais entendu par ailleurs...
Corpsegrinder Fisher qui a un coffre bien developpé quand meme !!!
Evidemment Barney qui doit etre le seul a chanter normalement si j'ai bien tout suivit 0 0
Il y a aussi Karl Willets qui donne quand meme son timbre particulier a BoltThrower et qui est irremplacable !!!
Et bien sur l'incroyable Franck Mullen ....

Mais finalement, on peux faire une liste bien longue...
Ceci dit, du coup certains qui ont un bon growl passsent quand meme plus inapercus, et c'est le cas de Chris Barnes qui meme s'il avait une originalité a l'epoque me semble mainteannt quelque peu dépassé...

Lundi 28 Mai 2007 - 19:37:32
Eh bien, je dirai Spiros Antoniou /Set'h de Septic Flesh, parce que c'est le seul que j'apprécie comme un grand chanteur parmi le peu de Death (ou presque pas) que j'écoute. Faut dire : même lorsqu'il est prosodique, on dirait qu'il chante !

Avis d'un étranger aux forums Death Metal, donc !0

Mercredi 06 Juin 2007 - 15:07:27
Moi je dirais George Fisher de Cannibal Corpse mais les chateur de Dying Fetus et Aborted sont pas non plus!!!

Dimanche 17 Juin 2007 - 22:27:08
J'aime bien le chanteur de Dark Age et Arch Enemy.

Vendredi 22 Juin 2007 - 17:12:49
Ce n'est pas évident de désigner le meilleur chanteur de Death Metal. Mais bon, pour être franc, Angela Gossow de Arch Enemy me laisse sans voix : c'est extraordinaire ce qu'elle fait. Par conséquent, je lui remets la palme d'or.

Vendredi 22 Juin 2007 - 21:02:01
Glen benton (Deicide) et Nergal (Behemoth)

Dimanche 24 Juin 2007 - 14:06:50

citation :
BadaOfBodom dit : Ce n'est pas évident de désigner le meilleur chanteur de Death Metal. Mais bon, pour être franc, Angela Gossow de Arch Enemy me laisse sans voix : c'est extraordinaire ce qu'elle fait. Par conséquent, je lui remets la palme d'or.

bien d'accord !
cependant mon préféré est peut-être Mikael Akerfeldt du groupe OPETH. A peu de choses près, mais dans un style bien différent.