| Reigoth dit : Mikael Stanne de Dark Tranquillity, il n'est pas dégueu lui aussi dans son domaine !!!.... |
| fabkiss dit : citation : ah!! j'aime beaucoups, bien grasse
mais les partie en chants clair sur Misery's Crown (Fiction) et même la musik ça me fais trop penser à Orchestral Manoeuvre in the Dark |
| fabkiss dit : je n'ai que Projector et Fiction, mais rien que là, j'estime avoir 2 perles ce Mikael Stanne et son groupe sont très bon et j'aime bien cette Grosse influence New Wave ça "alége" tout en donnant de la profondeur a mon avis |
) | BEERGRINDER dit : Ben je t'avoue qu'après The Minds'I j'ai un peu lâché l'affaire, ils ont perdu un peu de leur furie à partir de projector. Damage Done je le trouve acceptable mais honnetement je regrette l'ancienne époque, c'était mieux avant (cherches pas c'est souvent que je bouffe un Cabrel ) |
| Reigoth dit : Je rêve ou notre cher Fabien a oublié : Johnny Hedlund de Unleashed. Ca mérite un blâme !!!....... |
eulmatt dit : attends il va débarquer le Fabien, et te sortir une raison imparable pour ne pas avoir cité le vieux viking rouquin...mais t'as raison d'essayer |
| ydelallave dit : Donald Tardy d'Obituary ça déchire |
| ydelallave dit : Donald Tardy d'Obituary ça déchire |
| BEERGRINDER dit : citation :
Jamais écouté, mais peut-être que bourré il se met à chanter des fois |