Death Metal >> Qui est d'après vous le meilleur vocaliste de Death Metal?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Avril 2008 - 18:47:07
Merde maintenant que Fabien les a tous cité, on ne peut plus rien rajouter 0 .

Ah si : Kyle Simmons.

Jeudi 10 Avril 2008 - 19:08:58

citation :
BEERGRINDER dit : Merde maintenant que Fabien les a tous cité, on ne peut plus rien rajouter 0 .

Et encore, là, il a été sympa, il a attendu quelques pages. Parce que quand il te sort ses listes exhaustives au bout du troisième post, là ton topic est flingué dès la première page.

Après va t'accrocher pour le ranimer...

0 

Vendredi 11 Avril 2008 - 20:09:46
Belphegor : helmuth
Vader : Piotr Wiwczarek (Peter)

Non mais, on va bien finir par le " Baiser " le Fabien !!!!.....^^  0  0

Vendredi 11 Avril 2008 - 20:12:45
En terme de vocal, je rajouterai Dave Rotten de Avulsed (surtout que dans les livrets il  precise qu'il n'utilise pas d'effets speciaux
C'est juste dommage que leur dernier skeud, Reanimations, soit un peu depourvu d'interet

Vendredi 11 Avril 2008 - 20:15:50
Je rêve ou notre cher Fabien a oublié :
Johnny Hedlund de Unleashed
Ca mérite un blâme !!!.......

Vendredi 11 Avril 2008 - 20:20:51

citation :
Reigoth dit : Je rêve ou notre cher Fabien a oublié :
Johnny Hedlund de Unleashed
Ca mérite un blâme !!!.......

0  attends il va débarquer le Fabien, et te sortir une raison imparable pour ne pas avoir citer le vieux viking rouquin...mais t'as raison d'essayer 0

Vendredi 11 Avril 2008 - 20:34:07
Je vais surement passer pour un jeunot (encore ? 0 ) mais personne a cité Kristof de Kronos 0 c'est pourtant un groupe pas mal 0 et le chanteur compte pas parmis les nuls quand même non ? 0

Vendredi 11 Avril 2008 - 20:59:29

citation :
BEERGRINDER dit : Merde maintenant que Fabien les a tous cité, on ne peut plus rien rajouter 0 .

Il y a également John Gallagher (Dying Fetus) ou Mike di Salvo (ex-Cryptopsy)si le but du jeu est de faire unhe liste de chanteurs. De toute façon, il y en a pléthore.

Vendredi 11 Avril 2008 - 22:33:21
Mikael Stanne de Dark Tranquillity, il n'est pas dégueu lui aussi dans son domaine !!!....

Vendredi 11 Avril 2008 - 22:51:43

citation :
Reigoth dit :

Mikael Stanne de Dark Tranquillity, il n'est pas dégueu lui aussi dans son domaine !!!....

Tout à fait d'accord !