| Saphael dit : 1. n'en reste pas moin que t'as facon de te croire supérieur est extremement gavante . 2. Un chanteur peu connue mais extremement bon mérite toujours plus de respect qu'un chanteur super connu mais moins bon. |
.
.
. De plus, je fais de lecon a personne ... ou presque
. Mais je defend mon point de vue (de facon plus ou moins agressive) quand a la facon de juger le chant.
même parmis les connus (et que certains moins connus mérite quand même plus la place que lui)
autant toi que moi on lachera pas a mon avis ... donc en plus vu que ya des personnes qui prenne ce débat comme le fait d'un mariole qui agresse les bon gens (je citerai mamafucker
) autant arreter avant que sa ne dégénere
a moin que tu veuille vraiment continuer
Saphael dit : @beergrinder : 1 . je ne remet pas en cause ta culture mais ta facon de rabaisser celle des autres ;). De plus, je fais de lecon a personne ... ou presque . Mais je defend mon point de vue (de facon plus ou moins agressive) quand a la facon de juger le chant. |
. Mais j'apprends des choses presque tous les jours et je n'ai jamais prétendu tout savoir sur le death, j'en sais juste un peu plus que la moyenne des forumeurs et ça c'est la vérité, pas être prétentieux.
)pendant 10 jours.(en tout cas je crois qu'on a fait le tour du sujet)
)
| eulmatt dit : C'est con j'ai voulu relancer le topic, mais mon post s'est retrouvé coincé dans le pugilat qui est d'ailleurs un poil stérile. Je vous propose d'en rester là (ou se foutre sur la courge par MP), car sinon le topic risque de crever, et ce serait dommage car il y a encore des choses à dire. (je me foutrais des baffes quand je fais mon petit moralisateur à deux balles ) |
| citation :
Tardy quoi... J'aurais mis Grewe de Morgoth bien devant Loomans... peut-etre parce que j'accroche plus dans l'ensemble sur la musique de Morgoth que celle d'Atheist. citation :
Bon la on n'est pas d'accord Martin Van Drunen (Pestilence, Asphyx) sublime chaque disque ou il apparait parce qu'il y fout toutes ses tripes (pas de blagues messieurs...) Jeff Walker (Carcass) car des les premieres notes de SoS, j'ai toujours l'impression de me retrouver etendu sur du marbre dans une Morgue et sinon je mettrais volontiers Jan-Chris de Gorefest dans mon trio citation :
effectivement un concert de ND c'est grandiose et c'est aussi au niveau prestation scenique que je mettrai ici Mullen et Suffocation. Pour l'inclassable, Don Cochino... hurleur en chef de Pungent Stench, humour, crade, rock n roll citation :
tiens c'est qui celui-la ? |