| Saphael dit : Ps : Baalberith ne répond pas car il n'est pas chez lui pour information |
que ça plaise ou pas.
(marquer en fin de post ... en moins long)
)
je suis toujours contre ta facon de juger les chanteurs ^^ je sais que c'est la parole d'un jeune deatheux inexperimenté contre une "élite" de SoM (qui n'est pas un titre honorifique
) ou plutot disons un vieux deatheux plein d'experience, mais l'expérience du death metal n'oblige pas a avoir raison sur une question de JUGEMENT et donc de SUBJECTIVITE quand a la qualité d'un chanteur et sur la facon de juger un chanteur ... en gros je vais utiliser ta technique argumentatif : t'as tord, j'ai raison
car m'engueulez et je ne pense pas la bonne solution pour me faire apprendre. | Baalberith dit :
1. je suit inculte (en gros par tes dire...) donc je ne vois pas l'utilité de venir argumenté quelque chose qui et perdu d'avance. 2. Il me semble en plus de cela m'avoir éxcusé par MP je ne vois pas ce qu'il te faut de plus! 3. moi qui croyait que l'esprit Death etait la NO-prise de téte et l'ouverture d'ésprit . |
| BEERGRINDER dit : @ Saphael : ben voilà, je préfères quand tu défends ton bifteak comme ça plutôt que de faire la gueule en disant : "Ca s'améliore pas ici...". |
que je sache, personellement, j'ai jamais dit que je ferais la gueule parce que sa s'améliorait pas
. parcontre ouvrir ma gueule oui
| BEERGRINDER dit : Mais ce n'est pas une histoire de jugement, c'est plutôt une histoire de Hors-sujet il me semble. |
. Un chanteur peu connue mais extremement bon mérite toujours plus de respect qu'un chanteur super connu mais moins bon, car le fait qu'il ne soit pas connu n'a rien a voir avec son talent mais avec le fait qu'il débute ... ou qu'il a pas encore été reperer, ou que le reste du groupe n'est pas assez bon ... un bon chanteur reste un bon chanteur qu'il ai eu une grand carriere ou pas
la musique c'est de la subjectivité avant tout vu que par exemple quelqu'un peut trouver un chant immonde et d'autre parfait ... la musique c'est de la subjectivité et sa c'est pas moi qui l'invente -_-. donc ton post a la noix version "j'arrive pour casser" tu te sais quoi en faire
. De plus Beergrinder étant assez grand pour ce défendre seul je pense que t'aurai du laisser couler.
) : jordan aurait-il raison sur la qualité du forum ?