Death Metal >> Qui est d'après vous le meilleur vocaliste de Death Metal?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Avril 2008 - 22:20:33

citation :
Saphael dit :
Ps : Baalberith ne répond pas car il n'est pas chez lui pour information  

Je l'ai eu en MP régulièrement depuis hier.

Mais pour en revenir à notre discussion il faut créer un topic "la meilleur voix" pas "le meilleur chanteur", sur ce topic c'est mon point de vue qui est le bon 0 que ça plaise ou pas.
Et je signale que vous n'avez toujours pas dit qui était meilleur et pourquoi alors que c'est le but du topic.0

Mercredi 09 Avril 2008 - 23:03:12
@BEERGRINDER : si ... j'ai désigner big chocolate car il a une voix que je trouve parfaite pour du gros death metal et que vu sont age sa présage que du bon 0 (marquer en fin de post ... en moins long)

a vouaip tu l'as eu en MP ? ... xD ba prout héhé (constructif a souhait 0)

"Mais pour en revenir à notre discussion il faut créer un topic "la meilleur voix" pas "le meilleur chanteur", sur ce topic c'est mon point de vue qui est le bon que ça plaise ou pas. "

sans vouloir être méchant ... tu nous reproche de pas avoir d'argument ? je suis toujours contre ta facon de juger les chanteurs ^^ je sais que c'est la parole d'un jeune deatheux inexperimenté contre une "élite" de SoM (qui n'est pas un titre honorifique 0) ou plutot disons un vieux deatheux plein d'experience, mais l'expérience du death metal n'oblige pas a avoir raison sur une question de JUGEMENT et donc de SUBJECTIVITE quand a la qualité d'un chanteur et sur la facon de juger un chanteur ... en gros je vais utiliser ta technique argumentatif : t'as tord, j'ai raison

Ps : pouet pouet pouet pouet pouet ... c'était histoire de mettre un P.S

Mercredi 09 Avril 2008 - 23:27:36
La raison pour laquel je ne répondais pas est que comme tu dit je n'y connait rien je suis inéxperimenté et que je suit inculte (en gros par tes dire...) donc je ne vois pas l'utilité de venir argumenté quelque chose qui et perdu d'avance. Tu a beacoup plus de connaissance sur ce sujet je vais pas argumenter avec un mec qui et dans le death depuis des années. Il me semble en plus de cela m'avoir éxcusé par MP je ne vois pas ce qu'il te faut de plus! Toi qui me disait que si je me braquais sur quelque chose je n'irais pas loin dans la vie moi qui croyait que l'esprit Death etait la NO-prise de téte et l'ouverture d'ésprit j'ai du me trompé pardonne mon manque de culture. enfin bref comme dirais pepin la terre et ronde on pourra pas chiez dans les 4 coins

Bonne soirée.

PS:Pour corriger mon inéxperience aide moi plutot a connaitre "l'histoire du death" au lieu de t'acharné sur ma morne existence 0  car m'engueulez et je ne pense pas la bonne solution pour me faire apprendre.

Jeudi 10 Avril 2008 - 00:01:49
tu peux toujours commencer par faire un tour chez les Trublions, t'auras 15 albums de death indispensables a te mettre sous la main, c'est deja un bon debut

Jeudi 10 Avril 2008 - 07:53:58

citation :
Baalberith dit :
1. je suit inculte (en gros par tes dire...) donc je ne vois pas l'utilité de venir argumenté quelque chose qui et perdu d'avance.

2. Il me semble en plus de cela m'avoir éxcusé par MP je ne vois pas ce qu'il te faut de plus! 

3. moi qui croyait que l'esprit Death etait la NO-prise de téte et l'ouverture d'ésprit .

1. Ben pour prouver le contraire justement0

2. Mais il ne me faut rien je ne t'en veux absolument pas.    

3. On est pas chez les hippies ici 0 0

@ Saphael : ben voilà, je préfères quand tu défends ton bifteak comme ça plutôt que de faire la gueule en disant : "Ca s'améliore pas ici...".
Mais ce n'est pas une histoire de jugement, c'est plutôt une histoire de Hors-sujet il me semble.

Jeudi 10 Avril 2008 - 09:12:05
Je ne sais plus si j'ai déjà répondu à ce topic, c'est pas grave.

Alors, dans les vieux gueulards des années ouin-ouin:

- John Tardy (Obituary): ses IIIIEEEEUUUUAAAAAAAARRRRRRGGGGHHHH sont absolument légendaires
- Theo Loomans (Asphyx): l'incarnation de la voix old-school (le chanteur de Morgoth n'est pas loin derrière)

Les légendes:

- Frank Mullen (Suffocation): l'équilibre parfait entre profondeur de growl et agressivité
- Corpsegrinder (CC): techniquement parfait, un débit incroyable, un timbre gras et ultra viscéral
- Erik Rutan (Hate Eternal): plus ça va et plus il me subjugue, et sa prestation sur Fury & Flames est incroyable
- Ross Dolan (Immolation): pour mieux évoquer la performance de Rutan sur le dernier Hate Eternal, on peut s'appuyer sur un des maîtres, une des voix les plus organiques du death metal...Dolan y est pour beaucoup dans la personnalité marquée d'Immolation, et son univers mortuaire.

L'inclassable:

- Mikael Akerfeldt (Opeth): comment ce mec peut passer d'un chant clair au Grain chaleureux et subtil, à ces growls aussi furieux et caverneux, aussi facilement ? Et dire qu'en concert il reproduit à la perfection ses prestations studio, le tout en jouant des partitions de guitare à tomber par terre. Vous avez dit génie ? 

Le coup de coeur:

- Barney (Napalm Death): pas un modèle académique, mais putain, quelle énergie, qu'il arrive encore à décupler en concert. Je le bade ce mec.

Le grand espoir:

- Laurent Chambe: et oui, un français qui chante en français, avec du coffre et une putain de présence.

Jeudi 10 Avril 2008 - 13:55:24

citation :
BEERGRINDER dit : 
@ Saphael : ben voilà, je préfères quand tu défends ton bifteak comme ça plutôt que de faire la gueule en disant : "Ca s'améliore pas ici...".

.. mouep, depuis le début du dialogue j'ai pas changer ma facon de faire ... donc fait pas celui qui Domine la situation en jugeant la niaque des gens 0 que je sache, personellement, j'ai jamais dit que je ferais la gueule parce que sa s'améliorait pas 0. parcontre ouvrir ma gueule oui 0  

citation :
BEERGRINDER dit :  Mais ce n'est pas une histoire de jugement, c'est plutôt une histoire de Hors-sujet il me semble.

toujours la même facon de procéder : "j'ai raison, t'as tord" et ce sans argument. ha si, par moment tu balance un "t'as pas d'argument" comme si sa allez justifier le fait que toi même tu n'en utilise pas ^^ ... quand même le comble pour une personne dont la facon de débattre et sois de dire "j'ai raison parce que je le decide" ou sinon "j'ai raison car je suis supérieur a toi. et donc, c'est parce que j'ai décidé". Malgré tout le respect que je peux avoir pour ta culture du death metal et ton travail dans Dislocation ... n'en reste pas moin que t'as facon de te croire supérieur est extremement gavante 0.  Un chanteur peu connue mais extremement bon mérite toujours plus de respect qu'un chanteur super connu mais moins bon, car le fait qu'il ne soit pas connu n'a rien a voir avec son talent mais avec le fait qu'il débute ... ou qu'il a pas encore été reperer, ou que le reste du groupe n'est pas assez bon ... un bon chanteur reste un bon chanteur qu'il ai eu une grand carriere ou pas 0

PS (parce que je l'aime bien mon ps) : toujours en désacord quand a la facon de juger le talent d'un chanteur de death metal

Jeudi 10 Avril 2008 - 14:03:58
@Saphael: Ton discour ne pette pas bien haut. Tu fais le mariole, mais du haut de tes 17 piges je la ramennerais pas trop avec BeerGrinder, qui te met une feuille niveau Death et Metal en général. Il a bien plus d'éléments que toi pour juger du talent d'un chanteur.

Jeudi 10 Avril 2008 - 14:10:58
@mamafucker : je sais trés bien et relit mes post pour savoir que je respect ces connaissance mais que je ne suis pas d'accords avec sa facon de voir ^^. Je pense que l'experience ne fait pas tout la musique c'est de la subjectivité avant tout vu que par exemple quelqu'un peut trouver un chant immonde et d'autre parfait ... la musique c'est de la subjectivité et sa c'est pas moi qui l'invente -_-. donc ton post a la noix version "j'arrive pour casser" tu te sais quoi en faire . De plus Beergrinder étant assez grand pour ce défendre seul je pense que t'aurai du laisser couler.

Sur ce, si défendre son opinion c'est jouer le mariole sur un forum ... ba, je peux plus rien pour toi

PS (toujours 0 ) : jordan aurait-il raison sur la qualité du forum ?

Jeudi 10 Avril 2008 - 14:14:51
@Mamafucker: Il me semble que Saph' n'a jamais remis en cause la connaissance de BG, je pense que tu devrais suivre la conversation depuis le début avant de la ramener. De plus tu n'est pas concerner par le probléme.

Alors repasse.

Ps: Oui je sait je suis qu'un trou du cul de gamins de 16 piges qui se la raconte derriére sont PC tu vois je sais déja ta future réponse