Death Metal >> Qui est d'après vous le meilleur vocaliste de Death Metal?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Avril 2008 - 21:08:16
ah ouais 'xcuse, j'avais oublie les 2 articles de la charte du forum death metal

Mardi 08 Avril 2008 - 21:09:42
@beergrinder : non, je voie pas en quoi sa ferait peur fin bon, tu juge un chanteur a son parcours alors que lui (dis moi si je me trompe Baal) et moi jugeons le chant en lui meme. Le soucis venant de la autant arreter le HS.

Mardi 08 Avril 2008 - 23:30:52
0 Bon allez!
Je suis tombée sur les Trublions par hasard ou presque! (c'est annoncé sur SOM comme Le bLog tout ça)
alors je m'incline légèrement devant les sieurs, Eulmatt; Beergrinder et Vastaire pour les chroniques Death Metal, bravo, les quinzes premiers albums sont effectivement les meilleurs!
Remerciements.
Mais c'est pas fini les chroniques j'espère!
Et pis y'a encore du Death Meatl vivant!
En Bretagne, on appelle ça la tradition vivante;
vive le Death Meatl actuel!
Ne vous arrêtez pas là!
Amicalement,
Volverine0
edith, bon j'suis bourée je sais pas ce que raconte, aha ah ah

Mardi 08 Avril 2008 - 23:32:52
tout le plaisir est pour nous sauf quand contresens nous fouette (j'espere qu'il regarde pas)

Mardi 08 Avril 2008 - 23:34:10
qui c'est ce Contresens qui vous fouette?

Mardi 08 Avril 2008 - 23:36:48
chut... j'ai deja trop parle, je vais avoir double ration

Mardi 08 Avril 2008 - 23:46:27
http://www.myspace.com/amputatedrepugnance
http://www.myspace.com/chokingonbile

pour les amateurs de grosses voix bien gruik

Mercredi 09 Avril 2008 - 17:57:10
0 
citation :
Saphael dit : @beergrinder : non, je voie pas en quoi sa ferait peur  .

Ben alors pourquoi il ne poste plus sur ce sujet dès qu'on le contredit?0

Je vais quand même pas le laisser vomir sûr un de mes chanteurs préférés quand même, surtout sans argument0 .
Mais tu as raison certains se basent sur un chant entendu comme ça et d'autres sur l'ensemble de l'oeuvre d'un gars. Je te laisses deviner quel truc est plus solide0

Mercredi 09 Avril 2008 - 20:50:24
Il y a Caroline, de Psychobolia, qui a une voix excellente à rendre jaloux pas mal de machos.

Mercredi 09 Avril 2008 - 22:11:38
@beergrinder : c'est justement ça qu'on te reprochent ... on voient les choses différement de toi donc c'est moins solide ... alors que non, ce n'est pas une obligation ... comme si tu disais "hitler était quelqu'un de bien car il a relever l'allemagne" alors que tout le monde sais qu'il est pas super en chef d'état pour certaine raison . corpsegrinder a peut être un passé énormissime mais il est quand même moins bon que d'autre personne moins connus ^^ (a mon goût). La gloire n'implique pas toujours le talent :D suffit de regarder la télé . Hors le sujet c'est "c'est qui le meilleur vocal" ce qui n'implique nullement une question de succés ... et donc la facon de voir de moi et Baalberith me parait plus solide =)(pour reprendre tes termes) : le talent et non l'histoire

Ps : Baalberith ne répond pas car il n'est pas chez lui pour information

Ps 2 : Je precise que corpsegrinder en reste un bon chanteur ... mais loin d'être le meilleur ... trés loin, je trouve 0