citation :Baalberith dit : .PS: tu parle d'une soit disant ignorance de ma part je me suis mis que serieusement au death que depuis 2 mois je progresse comme je peut. |
Bah, ca prouve bien que j'ai raison quand je parle d'ignorance faut pas te vexer comme ça mon gars. Si tu te braques à chaque argument contre ce que tu dis, tu vas pas progresser bien vite.
@ Saphael : je ne rejette personne mais pour être considéré comme le "meilleur" chanteur, avoir une voix d'enfer ne suffit pas : il faut sortir des albums mémorables, faire des tournées terribles, écrire des textes légendaires,etc,etc...et tenir qur la durée. On ne peut pas décerner ce titre honorifique à n'importe quel péquin sortant une bonne voix.
Je n'ai jamais obligé personne à suivre mon opinion, il faut me prouver que j'ai tort sans dire : "Ouais sur ce forum ils sont méchants...", je n'ai jamais refusé d'entendre les autres mais vouloir me faire la leçon alors qu'il reconnait lui-même écouter du death depuis deux mois j'ai un peu de mal à comprendre surtout que son ton était assez véhément et j'ai répondu beaucoup plus posément que lui.
Vous allez quand même pas me dire que vous avez peur de vous exprimer sur le forum death
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.