Death Metal >> Qui est d'après vous le meilleur vocaliste de Death Metal?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Avril 2008 - 10:00:23

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
volverine dit : moi le plus beau chant de death metal que j'ai entendu c'était dans un album de Gorguts.
Comme je ne suis pas trop l'actualité des groupes je ne peux pas dire de nom de chanteur, ni même citer le nom de l'album mais c'était en 1992 que j'ai eu cet album.C'est la voix la plus puissante que j'ai entendue.

Luc Lemay, ça devait être le premier : Considered dead. Très bonne voix death en effet.

Effectivement bon album

Mardi 08 Avril 2008 - 14:07:11
Pour moi les meilleurs c'est Chuck Schuldiner et le chanteur de Possessed je sais plus comment il s'appele j'adore ce genre de voix , David Vincent est pas mal aussi .
Je sais que je suis pas original mais je préfère ce genre de chant que les groupes de brutal death meme si j'adore .

Mardi 08 Avril 2008 - 15:14:54
Tiens étonnant on voit chuck et pas l'autre corpsegrinder...

...corpsegrinder tien sa notoriété du fait qu'il remplace chris barnes au sein d'un groupe mythique, chris barnes etant partie (ou plutot virer) il est considerer comme un traitre et flowergrinder ce trouve aduler car remplacant de chris : "james c'était un con ... et d'abord steve au beaucoup mieux meme si c'est faux" (feux de l'amour mode). Corpseflowergrinder n'as pas du tout le talent qu'avait chris en son temps, aigue moins agressif et tranchant, grave moins puissant et massif, debit vocale moins bon, hargne moins sentit sans compter c'est cheveux qui sont propres >_< (mais je m'égard). Je le compare a chris barnes mais je pourrais le comparer a d'autre chanteurs comme cameron :D même si vous allez me dire qu'il gerbe dans son micro, n'emepche qu'il arrive a develloper plus, plus longtime et de maniere plus naturel que corpsegrindouille. De plus dans le temps, chris était considerer comme quelqu'un qui gerbe sur sont micro donc l'argument et en soi peu efficace comme reprocher au chanteur actuel ce que les gens reprocher au ancien.

Comme dit Karl Sanders: "je pense que nous devons évoluer et peut-être arrêter ed considérer le passé comme l'âge d'or. si le death metal doit avoir un futur, alors il faut regarder de l'avant."

Mardi 08 Avril 2008 - 15:31:15
vous oubliez le chanteur d'origin avec son debit de malade!!!

Mardi 08 Avril 2008 - 17:19:30

citation :
Baalberith dit : Tiens étonnant on voit chuck et pas l'autre corpsegrinder...

...corpsegrinder tien sa notoriété du fait qu'il remplace chris barnes au sein d'un groupe mythique, chris barnes etant partie (ou plutot virer) il est considerer comme un traitre et flowergrinder ce trouve aduler car remplacant de chris : "james c'était un con ... et d'abord steve au beaucoup mieux meme si c'est faux" (feux de l'amour mode). Corpseflowergrinder n'as pas du tout le talent qu'avait chris en son temps, aigue moins agressif et tranchant, grave moins puissant et massif, debit vocale moins bon, hargne moins sentit sans compter c'est cheveux qui sont propres >_< (mais je m'égard). Je le compare a chris barnes mais je pourrais le comparer a d'autre chanteurs comme cameron :D même si vous allez me dire qu'il gerbe dans son micro, n'emepche qu'il arrive a develloper plus, plus longtime et de maniere plus naturel que corpsegrindouille. .

Arrêtes de boire et renseignes toi un peu : Georges Fisher était très loin d'être inconnu quand il a intégré Cannibal Corpse (tu dois connaître Monstrosity quand même) .
Tu cites Karl Sanders et son "aller de l'avant" mais c'est exactement pour ça qu'ils ont viré Chris Barnes : il n'évoluait pas d'un pouce et ses textes devenait redondants à souhait.
Vocalement à part une bonne voix grave de lavabo il n'a pas le quart du talent de Corpsegrinder : il n'articule jamais, son débit est lent, sur scène il est statique et ses parties criardes font pitié à côté des hurlements de Fischer.

Désolé mais ton post confère à une ignorance effrayante. D'ailleurs il n'y a qu'à écouter la soupe infâme de Chris "hippie" Barnes dans Six Feet Under...

Mardi 08 Avril 2008 - 18:12:12
De toute facon ici des que l'ont donne un avis ou une opinions ont et soit ignorant soit con je parlait de Barnes dans mon post précédant mais j'aurais tout autant pu parlez de nombreux autre chanteurs, bref je ne cherche meme pas a discutez. Je vois que plus ca ca plus ca se dégrade ici. Bref tout ca pour dire que George est loin d'étre exceptionnel et qu'il est loin d'étre le meilleur... (je ne parle pas pour autant de Chris Barnes)

PS: tu parle d'une soit disant ignorance de ma part je me suis mis que serieusement au death que depuis 2 mois je progresse comme je peut.

Merci bonne continuation

Mardi 08 Avril 2008 - 18:27:28
@beergrinder : j'ai comme l'impression que tu essaye de noyer le poisson Tu reprend la citation de karl pour prouver que, sur le sujet de chris barnes, il avait tord ... alors qu'il a citer était pour le fait que vous rejetiez des grunter actuel (cameron il a cité) beaucoups plus talentueux que corpsegrinder (à mes yeux ^^) ... Il n'a jamais parler de facon de penser mais de talent dans la partie sur chris barnes vs corpsgrinder ... je sais pas si je me fais comprendre ...

Aprés il a pas tord aussi sur le fait que si ont a pas votre opinion c'est que obligatoirement on a tord

perso je dirais Big Chocolate en meilleur chanteur >_< jeunes et déjà super bon ... a suivre

Mardi 08 Avril 2008 - 20:50:24

citation :
Baalberith dit : .PS: tu parle d'une soit disant ignorance de ma part je me suis mis que serieusement au death que depuis 2 mois je progresse comme je peut.

Bah, ca prouve bien que j'ai raison quand je parle d'ignorance faut pas te vexer comme ça mon gars. Si tu te braques à chaque argument contre ce que tu dis, tu vas pas progresser bien vite.

@ Saphael : je ne rejette personne mais pour être considéré comme le "meilleur" chanteur, avoir une voix d'enfer ne suffit pas : il faut sortir des albums mémorables, faire des tournées terribles, écrire des textes légendaires,etc,etc...et tenir qur la durée. On ne peut pas décerner ce titre honorifique à n'importe quel péquin sortant une bonne voix.

Je n'ai jamais obligé personne à suivre mon opinion, il faut me prouver que j'ai tort sans dire : "Ouais sur ce forum ils sont méchants...", je n'ai jamais refusé d'entendre les autres mais vouloir me faire la leçon alors qu'il reconnait lui-même écouter du death depuis deux mois j'ai un peu de mal à comprendre surtout que son ton était assez véhément et j'ai répondu beaucoup plus posément que lui.

Vous allez quand même pas me dire que vous avez peur de vous exprimer sur le forum death0

Mardi 08 Avril 2008 - 21:02:31
non on recrute, et de toute facon quand on annonce qu'on a 2 mois de death metal, inutile de dire qu'il y a pas mal de choses a apprendre et qu'on a pas fait le dixieme de ce qu'il y a se mettre sous la dent...

de la premiere vague jusqu'a aujourd'hui il y a du boulot, et meme les pseudos-experts qu'on pourrait etre sont passes a cote de choses ou d'autres parce qu'on peut pas tout ecouter, par contre on a pour nous 15-20 de metal, toutes tendances confondues, pour etayer nos points de vue.

et n'allez pas prendre ca pour de la suffisance, je pense que si des gars comme BG ou eulmatt peuvent se la ramener encore aujourd'hui c'est qu'on continue a toujours explorer le style et a taper ailleurs quand ca vaut le coup...

de toute facon, tant que vous aurez pas compris que Walker et Steer sont les meilleurs chanteurs death, vous aurez rien compris (humour)

Mardi 08 Avril 2008 - 21:04:19

citation :
vastAire dit : .de toute facon, tant que vous aurez pas compris que Walker et Steer sont les meilleurs chanteurs death, vous aurez rien compris (humour)

Ouais et Frank Mullen aussi.