Death Metal >> Qui est d'après vous le meilleur vocaliste de Death Metal?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Mars 2008 - 17:25:53

citation :
morgothduverdon dit :
Sinon, Alexi Laiho, y a pa dir  lui cé le meyeur koi en + il é tro boooooooo kikou loool0 0

Pfffffff! Tu oubly un pe tro vitte Koré Télorre. Sel mes yeur poux rsur.

Jeudi 27 Mars 2008 - 17:52:31
wé!!! toi jpeu t'ajouté en ami té un keum bien toa; jm bi1 oci danifils mé là cé du trou blk metal pa du death loool on parl de death ici alor pa de bllk fin voala koi

Lundi 07 Avril 2008 - 16:53:03
Yeah Teukeur J'suis pas le seul a pensez que Cam' et comme tu dit "tout bonnement inhumain" ^^

Lundi 07 Avril 2008 - 17:24:06

citation :
Baalberith dit : Yeah Teukeur J'suis pas le seul a pensez que Cam' et comme tu dit "tout bonnement inhumain" ^^

grave !!

mais faut avouer qu'il mixe super bien sa voie passke ça sent le gros mix et le gros compresseur

mais je pense arriver au meme resultat avec un bon mix

Lundi 07 Avril 2008 - 18:49:42

citation :
Teukeur dit :

citation :
Baalberith dit : Yeah Teukeur J'suis pas le seul a pensez que Cam' et comme tu dit "tout bonnement inhumain" ^^

grave !!

mais faut avouer qu'il mixe super bien sa voie passke ça sent le gros mix et le gros compresseur

Waouh! Alors toi aussi tu es le meilleur vocaliste de death metal!0

Lundi 07 Avril 2008 - 20:56:08

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Teukeur dit :

citation :

grave !!

Waouh! Alors toi aussi tu es le meilleur vocaliste de death metal!0

en tout cas le meilleur de ma ville lol

Lundi 07 Avril 2008 - 21:13:20
moi le plus beau chant de death metal que j'ai entendu c'était dans un album de Gorguts.
Comme je ne suis pas trop l'actualité des groupes je ne peux pas dire de nom de chanteur, ni même citer le nom de l'album mais c'était en 1992 que j'ai eu cet album.C'est la voix la plus puissante que j'ai entendue.
Et sinon je citerais sans hésiter également le chanteur d'Obituary et celui de Napalm

Lundi 07 Avril 2008 - 21:15:50

citation :
volverine dit : moi le plus beau chant de death metal que j'ai entendu c'était dans un album de Gorguts.
Comme je ne suis pas trop l'actualité des groupes je ne peux pas dire de nom de chanteur, ni même citer le nom de l'album mais c'était en 1992 que j'ai eu cet album.C'est la voix la plus puissante que j'ai entendue.

Luc Lemay, ça devait être le premier : Considered dead. Très bonne voix death en effet.

Lundi 07 Avril 2008 - 21:24:19
oui merci 0 , je viens de vérifier la fiche, c'est bien ça : Luc Lemay, et Considered Dead qui correspond à l'année. Ce groupe était excellent!

Lundi 07 Avril 2008 - 22:06:06
J'aime beaucoup la voix de petri Lindroos ( le chanteur de Ensiferum / Norther).
Il a un timbre de voix très beau je trouve.