| Teukeur dit : j'ai le droit d'avoir mes propres gout non?? de plus on parle de chanteurs ici pas de la musique sur lesquelles ils chantent, donc votre avis sur la zik que font ses groupes on s'en branle un peu car là on parle de CHANTEURS |
| et le full lenght est déjà sortie mec, mais sans Big Chocolate, mais le prochain va faire super mal |
| vastAire dit : citation :
bien sur que t'as le droit d'avoir tes propres gouts, maintenant t'as le droit aussi d'accepter la critique sans quoi tu fais un forum mono-user... citation :
ca par contre je savais pas et je t'en remercie |
| Teukeur dit : celui de circle of dead children |
| Teukeur dit : citation :
n'ecoutez pas malodorous, ce n'est pas lui qui chante sur l'album pour vraiment entendre ce qu'il fait allez sur youtube et tapez "big chocolate" c'est le seul endroit ou on peu vraiment voir ce qu'il sais faire |
| Teukeur dit : je sais de quoi je parle vu que je suis dans le meme trip nivo vocal et utilise la meme technique que lui mais suis par contre plus polyvalant que lui. de plus on parle de chanteurs ici pas de la musique sur lesquelles ils chantent, donc votre avis sur la zik que font ses groupes on s'en branle un peu car là on parle de CHANTEURS |
| mamafucker dit : Une foi j'ai égorgé une truie, c'était la mème chose. Si t'aime ce genre de son je te conceille Brodequin... |
| mamafucker dit : citation :
Une foi j'ai égorgé une truie, c'était la mème chose. Si t'aime ce genre de son je te conceille Brodequin... d'ailleur je me farcie le Methods of Execution... |
| BEERGRINDER dit : citation :
T'énerves pas, tu n'es pas le seul à pratiquer le chant extrème ici. Et d'ailleurs ce n'est pas parce que c'est le cas que ton opinion compte plus que les autres. |
| Teukeur dit : bah j'ai jamais dis que mon opinion etait la meilleure, j'ai juste insisté sur le fait que Big C n'utilise aucun sauf ajouter des basses au amstering (comme tout les chanteurs death) |
| mamafucker dit : Une foi j'ai égorgé une truie, c'était la mème chose. |