Death Metal >> Qui est d'après vous le meilleur vocaliste de Death Metal?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Mars 2008 - 14:41:54

citation :
Teukeur dit :

j'ai le droit d'avoir mes propres gout non?? 

de plus on parle de chanteurs ici pas de la musique sur lesquelles ils chantent, donc votre avis sur la zik que font ses groupes on s'en branle un peu car là on parle de CHANTEURS

bien sur que t'as le droit d'avoir tes propres gouts, maintenant t'as le droit aussi d'accepter la critique sans quoi tu fais un forum mono-user...

citation :

et le full lenght est déjà sortie mec, mais sans Big Chocolate, mais le prochain va faire super mal

ca par contre je savais pas et je t'en remercie

Jeudi 27 Mars 2008 - 14:48:54

citation :
vastAire dit :

citation :
Teukeur dit :

j'ai le droit d'avoir mes propres gout non?? 

de plus on parle de chanteurs ici pas de la musique sur lesquelles ils chantent, donc votre avis sur la zik que font ses groupes on s'en branle un peu car là on parle de CHANTEURS

bien sur que t'as le droit d'avoir tes propres gouts, maintenant t'as le droit aussi d'accepter la critique sans quoi tu fais un forum mono-user...

citation :

et le full lenght est déjà sortie mec, mais sans Big Chocolate, mais le prochain va faire super mal

ca par contre je savais pas et je t'en remercie

no prob et excusez moi si je parais agressif mais c'est juste une impression car c'est pas le cas

par contre pour Malodorous j'ai l'album et je suis deçu, j'aime pas les voix trafiqué et les reverses (voix inhalé) donc du coup j'ai pas accroché.

sinon pour revenir au chanteur death plus "polyvalent"

pour moi les meilleurs sont

matti way (disgorge, cinerary, liturgy etc..)
celui de circle of dead children et bien sur celui de benighted absolument bluffant
ya aussi devin townsend qui maitrise absolument tout le style de chant c'est hallucinant

Jeudi 27 Mars 2008 - 14:56:04

citation :
Teukeur dit :
celui de circle of dead children

+1

Jeudi 27 Mars 2008 - 16:04:35

citation :
Teukeur dit :

citation :
mamafucker dit : Paye ta boite à rythme. Pas si inhumain que ça la voix, et je confirme, ça renifle le bouré d'effet...

n'ecoutez pas malodorous, ce n'est pas lui qui chante sur l'album

pour vraiment entendre ce qu'il fait allez sur youtube et tapez "big chocolate"

c'est le seul endroit ou on peu vraiment voir ce qu'il sais faire

Une foi j'ai égorgé une truie, c'était la mème chose.
Si t'aime ce genre de son je te conceille Brodequin... d'ailleur je me farcie le Methods of Execution...

Jeudi 27 Mars 2008 - 16:16:37

citation :
Teukeur dit : 
je sais de quoi je parle vu que je suis dans le meme trip nivo vocal et utilise la meme technique que lui mais suis par contre plus polyvalant que lui.

T'énerves pas, tu n'es pas le seul à pratiquer le chant extrème ici. Et d'ailleurs ce n'est pas parce que c'est le cas que ton opinion compte plus que les autres. 0

Jeudi 27 Mars 2008 - 16:17:27

citation :
mamafucker dit :
Si t'aime ce genre de son je te conceille Brodequin...

ben c'est du pig shriek aussi

sinon c'est pour ca que je dissocie pas la musique du chant, parce qu'autant ca passe bien pour moi avec des groupes comme malodorous ou ca se marie bien autant par exemple avec autophagia, ca donne de la merde...

Jeudi 27 Mars 2008 - 16:18:00
D'ailleur faut pas oublier de citer BeauGosse parmis les bons chanteurs de Death.

Jeudi 27 Mars 2008 - 16:42:10

citation :
mamafucker dit :

citation :
Teukeur dit :

citation :
mamafucker
dit : Paye ta boite à rythme. Pas si inhumain que ça la voix, et je
confirme, ça renifle le bouré d'effet...

n'ecoutez pas malodorous, ce n'est pas lui qui chante sur l'album

pour vraiment entendre ce qu'il fait allez sur youtube et tapez "big chocolate"

c'est le seul endroit ou on peu vraiment voir ce qu'il sais faire

Si t'aime ce genre de son je te conceille Brodequin... d'ailleur je me farcie le Methods of Execution...

tkt pas va je connais brodequin, chuis pas novice du tout en death, mais merci car pour les neophytes c'est un très bon choix, d'ailleurs dans un genre encore plus extreme ya ENMITY avec un batteur-chanteur aussi inhumain au chant qu'à la batterie

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Teukeur dit : 
je sais de quoi je parle vu que je suis dans le meme trip nivo vocal et utilise la meme technique que lui mais suis par contre plus polyvalant que lui.

T'énerves pas, tu n'es pas le seul à pratiquer le chant extrème ici. Et d'ailleurs ce n'est pas parce que c'est le cas que ton opinion compte plus que les autres. 0

bah j'ai jamais dis que mon opinion etait la meilleure, j'ai juste insisté sur le fait que Big C n'utilise aucun sauf ajouter des basses au amstering (comme tout les chanteurs death)

Jeudi 27 Mars 2008 - 17:08:55

citation :
Teukeur dit :
bah j'ai jamais dis que mon opinion etait la meilleure, j'ai juste insisté sur le fait que Big C n'utilise aucun sauf ajouter des basses au amstering (comme tout les chanteurs death)

Non, pas tous je t'assures.

Jeudi 27 Mars 2008 - 17:22:57

citation :
mamafucker dit :

ASSASSIN!!!! Je vais quémander Brigitte Bardot pour qu'elle te botte les fesses. Et maintenant, elle n'est plus aussi belle qu'avant (euphémisme) en plus0

Le meilleur vocaux death? Je n'y connais rien en death, mais mon évier qui se débouche me fait penser à la voix de Prostitute Defigurment.

Sinon, Alexi Laiho, y a pa dir  lui cé le meyeur koi en + il é tro boooooooo kikou loool0 0