Death Metal >> Qui est d'après vous le meilleur vocaliste de Death Metal?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Décembre 2006 - 10:38:33
alors d'apres vous qui est le meilleur vocal de DeathMetal????
moi j dirai que c'est Goerge Fisher"Cannibal Corpse", mais je respect aussi Angela "Arch Enemy"

Mardi 26 Décembre 2006 - 20:16:29
Malheuresement c'est un sujet dublon
Il existe deja dans dans le forum de la musique

Mais pour repondre a ta question je suis dans le death girnd donc mes chanteurs prefere sont naturellement
Barney (Napalm Death)
Jeff Walker (Carcass)

Mardi 26 Décembre 2006 - 23:28:45
stephane pare de quo vadis bien sur

Vendredi 23 Fevrier 2007 - 18:57:51
chanteur de death 0

Jeudi 01 Mars 2007 - 15:27:03
David Vincent de Morbid Angel

Samedi 03 Mars 2007 - 03:37:44
Sylvain Ostengo d`Hysteria

ou bien

le chanteur de Dismember

Lundi 05 Mars 2007 - 00:08:44
Vu que le chant death est contraire à toute les notion de chant vu que sa ce chante avec les tripes et non avec les cordes vocales je pense que on ne peut pas juger vraiment qui est le meilleur ... c'est comme juger le meilleurs athlete en evaluer sur des sports different a chaque concurent ... la c'est pareil, quoi que je sache il n'y a aucune regle specifique au chant death, sa exprime un rage et c'est justement pour sortir du chant classique donc le caracteriser revient a detruire la cause de son existence ... de plus on ne connais pas tout les chanteurs death ... ni même tout le talent de chacun d'eux ... enfin jme perd ... jdirai dez fafara (pres a recevoir des cailloux)

Jeudi 19 Avril 2007 - 16:50:42
Je suis d'accord avec Deathsouth, pour moi c'est le chanteur de Cannibal Corpse !

Samedi 28 Avril 2007 - 22:58:19
Mon chanteur de death favoris - et non pas le meilleur selon moi car bon , on peut pas vraiment juger comme l'a dit Deathsouth - est sans doute LG.Petrov . J'adore son chant rauque et simple!

Dimanche 13 Mai 2007 - 12:26:41
pour moi pas d'autre choix possible que Goerge Fisher0

Dark Tranquility