Discussions sur le Metal >> Qui est Ton Guitar Hero
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 17 Septembre 2007 - 23:30:54
Michael Romeo de Symphony X, justement, arrive à concilier les belles mélodies, la technique et l'émotion.... Beaucoup de ses solos m'ont fait vibrer.... John Petrucci, aussi, malgré un jeu parfois trop démonstratif, est capable de solos remplis d'émotion......

Sinon, Mark Knopfler, Jimmy Page, Jimi Hendrix, Carlos Santana, Kirk Hammett

Souvent, seuls les solistes sont cités. Mille Petrozza et James Hettfield étaient de très bons rhytmiques.

Lundi 17 Septembre 2007 - 23:35:34
Michael Jelinic de Terraphobia et de Mortification,il est superbe dans ses solos de fou et je capote à chaque fois que j`écoute une de ses chansons.C`est juste que ce n`est pas le chanteur Thrash par excellence,mais guitariste soliste,oui.

Lundi 17 Septembre 2007 - 23:37:23

citation :
leatherface dit : Les guitar hero ,  je trouve que c'est que de la frime, de la branlette, du zéle.

Non justement un Guitar hero
ne joue pas de la Guitare il la vie
ce qui lui permet de transcender
l'instumement et sa musique
n'en faisant que le jouet de son feeling
la vitesse et la virtuosité
n'ont pas grand chose à faire la dedans
C'est la grande place au feeling pur
Hendrix, Page, Frehley,Blackmore, Keith Richard ou Angus Young sont des Guitar Hero

Mardi 18 Septembre 2007 - 12:17:36
Il n'y en a qu'un, le maitre, il n'y en aura jamais qu'un:

Ritchie, reviens au Rock 0

Mardi 18 Septembre 2007 - 18:48:38
Jimmy Page! 0 0 

Mardi 18 Septembre 2007 - 20:16:06
Jimmy Page est inférieur à Ritchie...
Mardi 18 Septembre 2007 - 20:17:28
Ritchie Blackmore ne jouait pas avec un archer.... RB ne faisait pas des solos de 25 minutes , alors que le morceau de base en faisait 6......

JIMMY PAGE FOR EVER 0

Mardi 18 Septembre 2007 - 20:18:57
Peut être pas avec un archer, ce qui est du show inutile, mais pour rallonger les titres, si, autant que Page. 7 titres en 2 heures de concert, pas un concert de Rainbow ou de Purple ne se ressemblait...
Mardi 18 Septembre 2007 - 20:21:58
Led Zepp' ils en faisait aussi des longs de concerts, et tous différents à chaque fois aussi..... Et puis, l'archer, fallait le sortir, quand même... Et puis ca a un bon rendu, ensuite.....

Page avait même arrangé des passages pour cithare dans certains morceaux....

Mardi 18 Septembre 2007 - 20:26:02
De toute facon, y'a toujours eu une petite rivalité. Led Zep' a soit disant sorti le premier album de Hard, mais Purple a sorti des albums avant, mais dans le trip Psyché. Pour moi Blackmore a tout inventé à partir de "In Rock" jusqu'à "Burn", demandes aux guitaristes de Hard et de Heavy. Page est excellent, mais Led Zep' c'est trop blues pour moi, trop chiant, trop mou 0