Discussions sur le Metal >> Qui est Ton Guitar Hero
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 03 Juin 2008 - 08:39:18
Il est vrai que ce n'est pas évident comme question mais... Je dirai Yngwie Malmsteen pour ces envolées aériennes... Ou bien encore des groupes tels que Eden's Curse avec Thorsten Koehne sont des groupes géniaux du point de vue guitare!

Mercredi 04 Juin 2008 - 14:53:25
Sans hésitation je dit Buckethead

Jeudi 05 Juin 2008 - 18:11:34
Moi j'aime bien Petrucci mais je l'trouve un peu mou sur scène nan?!

Sinon Michael Romeo parce qu'il se prend pas la tete dans la vie et qu'il aligne sévère sur son manche! En plus j'adore Symphony X

je prèfere Bittencourt à Loureiro. Il est bon mais toujours dans l'ombre et sa sert la musique du groupe.
Mais j'aime bien le duo Kiko Loureiro et Raphael Bittencout de Angra: ils se complète pas mal je trouve.

Pour Herman Li ok il est bon mais faut qu'y redescende un peu sur terre! il a la grosse tete!

Jeudi 05 Juin 2008 - 18:19:58
Au fait pour ceux qui causait de groupes avec des frangins ET de Dimebag: vous avez zappé Pantera!!  0

Lundi 14 Juillet 2008 - 00:22:21
Dans le désordre ; Slash, Marty Friedman, Hendrix, Mike Oldfield ( si, si ! écoutez l'album "Discovery"... ), Kirk Hammet, Angus Young, Toni Iommi, Kerry King, Dimebag Darrel ( R.I.P ), Euronymous, Jimmy Page, Chuck Schuldiner, la liste n'est bien sûr pas exhaustive...

Lundi 14 Juillet 2008 - 01:53:57
J'aime bien STeve Morse. Il reste toujours Rock n roll même quand il joue des trucs incensés et ca me plait. :
http://www.youtube.com/watch?v=76svWOj8B04&feature=related

Lundi 28 Juillet 2008 - 16:58:04
il n'y en a qu' un SLASH

Lundi 28 Juillet 2008 - 17:10:10

citation :
RaHxephon dit : il n'y en a qu' un SLASH

... pour toi0

Lundi 28 Juillet 2008 - 17:14:31

citation :
vivabardamu dit :

citation :
RaHxephon dit : il n'y en a qu' un SLASH

... pour toi0

pour moi un quitare hero est un mec qui degate une aura et durant ces 15 derniere annee j'en voit qu'un
certes il y a des gars bien meilleur mais slash restera toujours slash !!!

Lundi 28 Juillet 2008 - 17:48:46

citation :
Zakk dit : Sans hésitation je dit Buckethead

excellent celui là, m'enfin bon, le mec dans ton Avatar me fait bien bander aussi (dieu Zakk Wylde) c'était mon préféré et mon Saint icone avant que je decouvre ... hendrix, c'est indéniablement le meilleur de tous, et il restera à jamais le meilleur