Discussions sur le Metal >> Qui est Ton Guitar Hero
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 07 Novembre 2007 - 22:21:49

Mercredi 07 Novembre 2007 - 22:24:45
Si si je te jure !!

Mercredi 07 Novembre 2007 - 22:24:53
Jeff Loomis, le guitariste de Nevermore, c'est riff rythmique sont des tueries suffit d'écouter "I Voyager" . C'est aussi un très bon soliste.

Lundi 12 Novembre 2007 - 23:31:05
Michael Angelo Batio parceque ce type ets pour moi el meilleur guitariste qui puisse exister(sa c'ets pour le guitariste solo)^puis apres en groupe je dirais Matt Pike

Mardi 13 Novembre 2007 - 01:20:56
Michael Angelo a des cheveux AFREUX(simple remarque)

Le mien c'est Chuck Shuldiner!Pour son immense talent créatif mais aussi pour son influence sur ma vie et pour sa perseverance.

Vendredi 30 Mai 2008 - 16:07:26
Rudolf Schenker guitariste de Scorpions pour sont tallen sur scene et dans c'est musiques (Coast To Coast)

Samedi 31 Mai 2008 - 00:23:25
Pour moi le père, la légende c'est Jimi Hendrix, que j'ai découvert sur le Live de woodstock.
J'ai acheté un de c'est best-of, bon quand je demande aux entourage ce qu'ils pensent de Jimi H...Oh c'est du bruit y'a que de la guitare.
Bin moi je trouve pas, je trouve sa très jolie, c'est pas de la guitare saturé^^
Voodoo child et le solo de woodstock son met préféré, c'est son ame qu'il transmettais du bouts des doigts.

Alexi lahio de COB est l'un de mes préféré depuis que je connais ce groupe, c'est solo sont rapides et super mélodieux, ils ne m'ont jamais laissé indifférent, en plus d'êtres le meilleurs du groupes il est le vocaliste, pfff énorme.

Je ne connais pas beaucoup de grand guitariste non plus, tel que Slash que je ne connaissait pas avant cette semaine, mais je connaissait sa "tenue" par contre lol.

Samedi 31 Mai 2008 - 18:12:33
bah c'est tres dur de repondre a ce genre de questions , jaime beaucoup Steve Vai , dimebag darrell(rip) , micheal angelo , petrucci ...et j'en passe

Samedi 31 Mai 2008 - 20:59:14
Maître Joe Satriani et particulièrement son élève Steve Vai.

Dimanche 01 Juin 2008 - 10:54:26
je ne pense pas être d'une immense originalité en citant Yngwie Malmsteen et ses petits doigts boudinés qui font furreure sur sa stratocaster, il parvient à combiner vitesse à mélodie tenasses et entêtantes voir parfois jolies !!!! (le canon de pachelbell version yngwie est fantastique ..) de plus ses prestations scebiques sont epoustouflantes malgres sa corpulence xD j'ai observé ses qualités sur un video du g3 et son style est vraiment impressionant !!! guitatre balancée autour de son corp entre deux themes, transformée en balon de basket qu'il ferait rouler sur son index...les références sont nobreuses !!!!!!!!!!

bon sinon etant donné la multitude de guitaristes dignes de ce qualificatif je me doit d'en donner un autre :
HERMAN LI !!!!!!!!

oui un dieu tout simplement ! des solos démentiels, des themes magnifiques le tout à une rapiditée rythmée et efficace qui dépasse tout entendement ....quoi que l'on dise sur cette dégoulitude de notes, l'enssemble est tout de même harmonieux et furieusement bon...