Discussions sur le Metal >> Qui est Ton Guitar Hero
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 17 Septembre 2007 - 20:41:59
Pour toi. Quelle Guitariste, Passé ou Present, est ton model ou ton Idole
Et pourquoi:
 
Pour moi c'est Ace Frehley (Lead Guitar de KISS)
Pour ses solo étranges et bourrés de Feeling et ses postures typiques du Lead Guitar

regardez un extraterrestre fair l'amour avec une guitare
http://www.youtube.com/watch?v=3WOocClJIf8

Lundi 17 Septembre 2007 - 21:01:42

citation :
fabkiss dit : Pour toi. Quelle Guitariste, Passé ou Present, est ton model ou ton Idole
Et pourquoi:
 
Pour moi c'est Ace Frehley (Lead Guitar de KISS)
Pour ses solo étranges et bourrés de Feeling et ses postures typiques du Lead Guitar

 
Vive Ace Frehley

Lundi 17 Septembre 2007 - 21:07:34
Le pére et le fils réunis. Mignon tout plein.0

Moi, je ne sais pas vraiment.. Je vais réfléchir à la question.

Lundi 17 Septembre 2007 - 21:36:08
Mon guitar hero?
 
Si tu chercherais un peu plus loin,tu verrais le topic "Quelle est votre guitariste préféré?"...

Lundi 17 Septembre 2007 - 21:46:50


citation :
13corpses dit : Mon guitar hero?
 
Si tu chercherais un peu plus loin,tu verrais le topic "Quelle est votre guitariste préféré?"...

l'autre topic est "votre SOLO préféré"
on peu aimer un Solo et aduler un Guitariste different

Lundi 17 Septembre 2007 - 21:52:04
Peut-être mais dans mon temps,il y à très longtemps sur SOM,il y en avais un!0
 
Sinon :
 
J.Attila de Impaled Nazarene,je n'ai pas chercher en profondeur,mais il me semble être un bon guitariste qui manie bien la guitare et qui prend soin de faire des bons riffs,je ne dirait pas entrainant,car c'est du Nuclear,mais un très bon son de guitare ;)
 


Lundi 17 Septembre 2007 - 22:22:21
Bon moi je vous laisse deviner non j'adore Mustaine pour ses riffs et en plus il chante en même temps...Ses solos sont merveilleux....raa qu'elle joie le thrash metal!


Lundi 17 Septembre 2007 - 22:24:09
Devin townsend, et marty friedmn, trop dure d'en ecrire qu'un...

Lundi 17 Septembre 2007 - 22:25:16
Sujet semblable à d`autre,mais je vais y répondre et non foutre de la merde partout.Mon Guitar Hero est Joe Satriani pour ses mélodies et ses riffs de solo immense.Sinon,j`aime bien Yngwie Malmsteen pour son côté classique et mélodique inspirés des grands pianistes de ce monde.

Lundi 17 Septembre 2007 - 22:34:16

citation :
KingMetal dit :Mon Guitar Hero est Joe Satriani pour ses mélodies et ses riffs de solo immense.

je l'écoutais encore tout a l'heure en voiture.
Sur autoroute la nuit c'est limite dangereux