Aide >> Questions sur les soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Mai 2013 - 19:15:11
=( euh... En faite ma chronique n'est plus dans la suite des soumissions en attentes, je l'avais envoyé il y a une dizaine de jour, et là en regardant, elle a complètement disparue...
C'est normal

Samedi 11 Mai 2013 - 19:20:34
Elle n'est pas sur la page de l'album?

Samedi 11 Mai 2013 - 19:27:02
Non =(
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Animetal-nom_album-Animetal-l-fr.html

Samedi 11 Mai 2013 - 19:28:44
T'as pas eu de demande de modif?

Samedi 11 Mai 2013 - 19:30:48
Non j'ai eu aucun Message, aucune demande, c'est pour ça que je ne comprend pas.

Samedi 11 Mai 2013 - 19:36:14
Tu en as un maintenant....

Samedi 11 Mai 2013 - 19:43:42
^^ oui merci, je vous ai d'ailleurs répondu =)

Dimanche 12 Mai 2013 - 19:10:27

citation :
Hacktivist dit : Je crois avoir le même problème que toi sur une soumission de chronique.

Il faudra aussi que tu prennes le temps de bien écouter, hein. Tu en postes quasi tous les jours et pas forcément des groupes que tu connaissais ultérieurement si j'ai bien compris. Alors, pouet, pouet!

edit: il a supprimé on dirait, mais c'est quoté quand même. J'ai horreur de ce comportement de consommateur, j'ai passé ma nuit aux validations.

Dimanche 12 Mai 2013 - 19:22:10
En fait, elle est réapparue, autant pour moi, mes excuses. Mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris Ton message. Si c'est un Message destiné à me démotiver ou à dégrader mes écrits, je n'y répondrais pas. Mais il me semblait pourtant que les chroniqueurs n'écrivaient pas forcément des chroniques sur des groupes qu'ils connaissaient auparavant.

Donc si j'ai bien compris, parfois vous vous plaignez qu'il n'y a pas assez de chroniqueurs ou de chroniques, et d'un autre côté, vous souhaitez me faire comprendre que je dois stopper les chroniques. En espérant qu'il ne s'agit qu'une blague de mauvais goût.

Mais je suis là pour prendre du plaisir à écrire, découvrir de nouvelles productions, de nouvelles histoires à travers les groupes, partager les albums qui m'ont marqué, et tout ça, par le biais de chroniques.

Tu comprendras donc que j'accorde beaucoup d'importance aux chroniques, en sachant que c'est mon unique passe temps avec la musique et le site.

Dimanche 12 Mai 2013 - 19:41:30
On se calme et rapidos.

et
citation :
qu'ils connaissaient ultérieurement.

Ca veut dire quoi?